* Posté le 12 novembre 2011 à 19:15:36 Avertir un administrateur
* _clouds_ Posté le 12 novembre 2011 à 15:38:38 Ah ok, Pvat est tout aussi illégal que n'importe quel stream ou alors tu m'expliques pourquoi Youtube supprime des vidéos issues d'enregistrements.
Car YT respecte les demandes des entreprises d'interdire re regarder les vidéos à cause des spoils généralement.
De plus, ça n'a rien à voir, Pvat propose du téléchargement légal avec MU alors que YT ne propose aps ça. Incomparable.
* Lien permanent
Donc un abonné Canal+ enregistre toute la saison des Borgia, les matchs de L1 et cie, l'héberge sur MU et toi tu récupères ça comme si de rien n'était et bien sûr tout ceci est légal... Sérieux tape toi la tête contre un mur.
moi jy vois des liens illegals ca c sur !! des thunes en plus qui serait censé allez a une assoc...
le pire cest kil y sont depuis des mois !
Donc un abonné Canal+ enregistre toute la saison des Borgia, les matchs de L1 et cie, l'héberge sur MU et toi tu récupères ça comme si de rien n'était et bien sûr tout ceci est légal... Sérieux tape toi la tête contre un mur.
Bah celui qui a Canal est dans son droit car il a payé la licence pour avoir le décodeur et pour celui qui regarde, la loi en France n'amende aps celui qui regarde le produit final.
Donc ton cas que tu viens d'expliquer est tout à fait légal.
En fait, non j'ai confondus avec un autre truc, l'exemple avec Canal est bien illégal.
Spencer, si tu vois des liens illégale viens le signaler ici.
Maintenant si tu ne veux pas "balancer" comme tu dit ne poste pas su ce topic.
Vince et clouds, svp, arrêter de jouer a c'est moi qui ai raison et toi ta tord, c'est fatiguant a la longue.
Pourrais je savoir pourquoi mon pseudo The-Tuner a t'il été kicker ?
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Masquer
Sujet : [HELP] Voiture de sécurité non présente?
Message : tu peux toujours explosé vettel dans le mur et tu l'auras
Y'a rien de raciste ou incitation a la haine de mon message, il veut une solution, je lui en trouve une
Sauf que je viens de lire tes posts sur le topic du GP, et ta aps dit ça par hasard faut pas jouer l'innocent non plus.
ouai mais je vois pas ou est l'incitation a la haine, Vettel a abandonner et je me suis réjouie de son malheur
racisme envers vettel mdr
excusez moi mais la c'est trop marrant
Et je rajouterai que dans ma phrase Vettel est un personnage fictifs car on parlait du jeu video, donc incitation a la haine envers un personnage fictif faut arreter
Arrêtes de te chercher des excuses, tu t'es ouvertement foutu de la pomme de Vettel quand il a abandonné j'te rassure t'es pas le seul, j'appelle ça de l'incitation a la Haine.
Se moquer c'est different que de l'incitation a la haine, et tu m'as kicker pour un autre message a se que je sache et non pas pour celui ou j etais content de son abandon
Ton message est l'accumulation des autres..
~ ~
franchement ya rien qui incite a la haine dans mes messages, donc ta raison de kick n'est pas valable
Si, "Qui comme moi a sauté de joie quand Vettel a abandonné", de un c'est pas sportif, de deux imagine il se blesse gravement ? Tu rigoles aussi ?
sauf que il s'est pas blesser et je suis desoler au moins 75% des gens qui regardent la f1 attendaient une victoire autre que Vettel, donc son abandon etait synonyme de victoire pour un autre, se réjouir du malheur des autres c'est pas de la haine