Jai soufflé du nez
il est pas là Under ?
* Posté le 4 novembre 2011 à 00:16:44 Avertir un administrateur
* Oui, bien sûr et c'est quand que tu arrête de nous prendre pour des idiots ?
* Lien permanent
Hey, ho ! C'est plutôt toi qui te moques de moi en déduisant de deux smiley que je souhaitais sa mort, tu trouves pas ?
Non.
J'ai averti nic0, la discutions est close.
J'en ai marre de devoirs toujours me justifié sur mes choix alors maintenant je vais faire comme je l'entend et tant pis si sa ne plais pas!
J'osef qu'il soit pas kick mais dans ce cas là ça ne ser tà rien de mettre tolérance 0 pour faire joli.
Bref je suis outrée que tu puisses penser que nos petites querelles de pacotilles puissent me faire souhaiter la mort d'un marmot...
Et enfin je suis le 1er à dire qu'il faut une modération forte, donc n'essaie pas de nous faire diverger, alors que dans le fond nous sommes d'accord.
De toute facon le forum recommence a bider alors on aura pas de 3eme modo. Ou alors vous attendez F1 2012.
LH si je peux te répondre, tu veux qu'on fasse un sondage, si vous préférez des elecs ou une nomination directe ? Mais tu sais les Admins si ils veulent direct un modo ils vous écouterons pas.
hnt a fumé
Je peu savoir pour quel raison barbievsken ?
""Tu connais le mot "contexte" ?
Car ce n'est pas seulement le smiley mais le contexte, H4E met " Devoir type bac de français de 8h à 12h "
Et toi tu répond " "
Donc tu souhaite sa mort."
Ca doit etre pour cette raison que barbievsken dit ca... Faut dire qu'elle a l'air tres bonne !! C'est nimp...C'est de la logique qui se tient ca ? Faut pas t'essayer au rubiks cube tu perdrais ton temps....
car je suis xaasa (au cas où personne ne s'en etait pas encore apperçus)
cool ce referendum xaasa, non?
Tu va passé a la postérité sur ce forum comme etant l'executeur de la credibilité des moderateurs actuels !
On souhaite le meme referendum sur un eventuel souhait des forumeurs concernant une nouvelle election de moderateurs!
Pour une navigation plus sereine, plus libre et plus lisible, pour un forum plus fort et non un forum qui se meurt !
Mes fwères fowomeurs ! Soulevons nous !
+1
"Mes fwères fowomeurs ! Soulevons nous !"
J'ai souri.
Spencer je serais le dernier a t'ecouter au vue de ce que tu fais sur le forum.
Je m'adressais au nom de tous les parias de ce fowum ! Ceux que vous les nantis des codes qui kick, vous nommez LES NUISIBLES !
Si je te files des boutons under, ne t'en offusques pas, c'est normal, c'est que je suis une maladie proctologique !
Soulevons nous mes fweres !!
Peux pas me soulewer, je souffwe de malnutwition.
(Vanne de merde je sais )
Evitez le blabla. Merci.
C'est quoi toute ces histoires des gens qui disent que là modération de Underflip n'est pas légitime ?
On a elut HNT, ses décisions sont donc légitime. Il a choisit Underflip ce qui est un très bon choix, il a prouvé ses capacités de moderation dans le passé et encore aujourd'hui.
Une élection n'était pas nécessaire et elle aurait fait perdre du temps.
Le pire c'est que ces mêmes personne critique le référendum alors que juste cette fois on leur demande de voter.
Un referendum totalement inutile et offensant pour l'un des forumeurs !
Si nous ne devons donnez notre avis sur ce genre de debat tel que " xaasa est il un nuisible? " et bien autant ne rien nous demandez !!
Voir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-234187-1-0-1-0-ne-repondez-pas-a-la-provocation.htm
Et me dire si le referendum "democratique" du jour ne peut en aucun cas etre considéré de pres ou de loin comme de la provocation ?!
Hnt et underflip on assez fait joujou avec le forum, qu il file les clés a quelqu un de mieux approprié !
Toi par exemple guigus !
De toute facon Spencer, c'est pas vous qui décidez. Même si vous êtes une majorité, (ce qui n'est plus maintenant le cas) A mon avis vous devez encore être 4 ou 5 a contester la mod'