Salut à tous, chers amis.
Voilà, un pote m'a prêter un volant ( trustmaster ferrari gt experience ) et me le vend 30€ mais le problème, c'est que je suis pas habituer au volant, et surtout au vitesse séquentielle..
J'ai essayer sur Bahrein & Brésil, et je fais 2.01.xxx & 1.16.xxx, au pad je fait beaucoup mieux, mais quelqu'un aurait des astuces pour me faire évoluer plus vite
Ps : Le premier qui me dit un genre de truc, passe les vitesses une par une ou autres chose, je le tape
Jean Alesi t'aidera
passe les vitesses une par unes
Entraine toi. il faut s'habituer à jouer au volant. C'es tpas évident au début. Il faut mettre du retour de force aussi, pour mieux sentir la voiture.
Joue au moins 1 ou 2h.
Oui je sais qu'il faut s'habituer, mais je suis très impatient donc je veux apprendre dès le début et quand je fais des têtes à queue, c'est énervant..
Sinon ce volant est-il assez bien pour joué au 2010 ? et surtout au 2011 ?
30€ est-il une bonne affaire ?
Bref, je m'entraînerais bien demain soir & lundi avant la rentrée
C'est vraiment bas de gamme alors si ta pas les moyens de chopper un Driving Force Gt, essaie
J'ai envie de te dire que c'est comme quand on joue pour la premiere fois a F1 2010 et qu'on commence sa carriere a Bahrein : on fais un tete-a-queue au premier virage, parce qu'on est pas habitué
Ca viendra
Pourquoi tu reste toujours en vitesse 1 aussi, je sais que t'as peur dés que tu va à plus de 50 Km h mais il faut pas te plaindre après.
en fait, pour les vitesses, je me suis habituer assez vite je trouve mais le problème c'est les pédales.. soit j'appuie sur le frein & j'oublie de baisser les vitesses, soit j'appuie sur le frein en gardant le pied sur l'accélérateur, soit j'oublie d'appuyer sur le frein ou soit je freine bien mais pas le réflexe de appuyer sur l'accélérateur.
Mais bon, il me laisse une semaine pour encore l'essayer avant l'achat
rey
Go papy , appuis sur le champignon
moi aussi je me demandais si c'etait difficil de s'abituer au volant aparamen oui!!
aussi je voulait savoir quelle diametre fait ton volant le ferrari (environ je suis pas a 2cm pres )
Ben si t'es pas habitué et si t'as pas les reflexes roulent moins vite et les reflexes suivront à force
Joue le matin de bonne heure pour avoir les automatismes même en cas de fatigue !!!
Je le re-essayerais tout à l'heure sur SPA mais comme c'est dur, sinon mon volant doit faire 22,5 cm de diamètre
ok merci