Bonjour a tous je voudrais savoir sur quel site avez vous commandez f1 2011 parce que je voudrais le commander mais je ne c'est pas sur quel site le faire merci de vos réponses et bon jeu
chez game et pas chez escromania
Personnellement je pré-commande toujours mes jeux sur amazon.fr
J'ai jamais eut de problème, le jeu est livré le jour de sa sortie.
Ok merci de vos réponses rapides je pense donc commander her amazon il y a un cadeau de précommande??
tu aurait du commande plus tot car il était a 49 et maintenant il est a 66 donc autant aller l'achete chez micromania le jour de sa sortit
Micromania pour moi
Sinon pas de cadeaux de précommande à Amazon sauf mention contraire (je crois qu'ils n'ont jamais rien offert, même les cadeaux de preco de Pokemon ils les font pas)
Cadeaux :
micro bonnet
game t-shirt
FNAC je sais pas
FNAC , 52 euros
Chez Amazon avant qu'il soit plus cher
fnac 40euros sur pc
Pas sur internet pour moi !!!
lecho05 c'est trot tard il a raugmenté
Je l'ai raté à 49,99 euros. Pensez-vous qu'il va rebaisser avant sa sortie ?
Non maintenant c'est over
C'était quand ? Y'a 2 ou 3 mois ou bien genre la semaine derniere ?
50€ sur amazon réservé depuis début aout
Ok bon, bah, il me reste plus qu'a le commander à la FNAC..
Et pour dragon ball z ultimate tenkaichi, je crois que je vais pas trainer pour commander avant que ça ne monte aussi
ferraialonsomas Voir le profil de ferraialonsomas
Posté le 4 septembre 2011 à 20:43:38 Avertir un administrateur
lecho05 c'est trot tard il a raugmenté
Pas de souci je l'ai préco il y a un petit bout de temps maintenant quand il était à 49,99.
oui mais tu peux quand meme le précommandé sur amazon car meme si pour l'instant il est remonté a 66e il va surment redescendre avant la sortie et vu que quand tu précommande tu bénéficie du prix le plus bas meme si tu la commandé a 66e. car j'avais précommandé batman arkham city collector a 89,99e et maintenant il est a 86,99 , il mon envoyé un mail disant que je payerais le prix le plus bas
Amazon
FNAC.COM 49.99 €
par contre je ne sais pas si il y a un bonus de préco