votre avis pour la version 3ds sachant qu'il y auras un monde de vue unique la vue du casque
3DS
La 3DS ca te nique les yeux et l'impression 3D est pourri
A mon avis ça va être bien pourri sur 3DS...
Ils vont l'annulé
J'ai seulement hâte de voir la note qu'ils vont accorder
je sais pas j'y ai jamais joué
Un peu comme Mario Kart sur PS3
il vont mettre 1sur 20 comme a prendre ou a laisser
Idem , j'attend de voir la note mdrrr
Par contre je rigole ils mettent une meilleur note a la version 3DS que a la version console NextGen (360/Ps3)
hideux autant ne pas le faire sur 3DS ils gagnerons du temps
Vu les ventes de la 3DS je pense qu'ils vont l'annuler
Je vois pas pourquoi pour vous mettre une meilleur a un jeu Ds que que un jeu console serait narvant.
Vous n'avez aucun subjectivite. Sinon moi j'attends de voir car la on peut pas repondre on ne connait rien de la version 3DS
GuiGus_F1 Oue mais faut quand même l'admettre la version 3DS sera nul ya pas de plaisir a jouer sur une console comme ça pareil pour la psvita
Oh que non, ça dépend. Si ils font une adaptation ou qu'ils essayent d'adapter la version consoles/PC, c'est sur que c'est foutu d'avance.
Mais si ils font une version spéciale 3ds alors elle pourrait valoir le coup.
Je me rappelle F1 1999 sur gba, c'était une réussite car version spéciale console portable
on veras
benjisop Tu parle pas plutôt de f1 2002 sur gba ?