Savez vous si il sera possible de suprimé le kers et le DRS???
Bonsoir,
Pour ce type de questions tu peux te diriger ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-24747-1-0-1-0-officiel-news-f1-2011.htm
Si la question a déjà été posée mais que tu ne la trouve plus sur une pages du topic précédent dirige toi ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-58538-1-0-1-0-des-questions-par-ici.htm
J'en bave
Cela m'étonnerait vu qu'il y a licence mais ce serait mieux sans effectivement.
Plus j'y rrepense et plus je me dis que ça tient du miracle comment cela a-t-il pu changé?
Tu parles de quoi ?
Moi de rien
Mais c'est fort quand même
Kers et DRS sous licence...ah, on en voit des pas mal, par ici.
Ce n'est pas ce que j'ai dit mais le kers et le drs font partie du règlement actuel de la f1 donc comment on pourrait permettre au joueur de jouer sans.
OMG je me toucherai la nouille devant ça
"lecho05 Voir le profil de lecho05
Posté le 11 juillet 2011 à 23:30:36 Avertir un administrateur
Cela m'étonnerait vu qu'il y a licence mais ce serait mieux sans effectivement."
Sinon, le KERS et de DRS sont 2 technologies présentes dans quasiment toutes le voitures comme l'aileron avant ajustable l'an dernier. Après, c'est une histoire de "comment le gérer dans le jeu" qui est tendu...
Cela va faire beaucoup à gérer en plus du pilotage mais j'avoue être un peu allergique à ces deux technologies. Dans f1 2009, j'utilisais quasiment pas le kers donc dans f1 2011 ça va être un peu problématique...
sur console il reste plus beaucoup de boutons pour le drs ET le kers. sur 360 le seul que j'utilise pas c'est LB et il est pas pratique.....sa va corsé la course!!!!!!
sur le volant ça passe il reste le A et le B sur la xbox
Ouais mais si on ne l'utilise pas , l'IA elle vas pas se gêner pour l'utiliser
sur xbox
Y limiteur de vitesse
B je dirais kers
X DRS
A rien
J'pense que le DRS ce fera tout seul.
Et pour le KERS moi il me reste le rond et 1 gachette.
ouais mais le gachettes c'est que sur le pad et pour le volant ta plus que une touche de libre
Ouais mais ta qu'a mettre personnalisé les touches c'est ce que je fait.
Comme ça t'as ta config perso.