Vettel était en pôle ...
Et tant mieux.
mais button fit une queue de poisson a vettel...
Et les deux finirent dans le mur ...
mais la mclaren est solide et continua la course...
Mais se crachèrent et Schumi et Vettel termina premier tous les deux ..
mais malheureusement pour eux ce n'était qu'un rêve ...
Car les pilotes Ferrari finirent 1 & 2 ...
ème en partant des derniers ..
ainsi hamilton remporta la course...
dans ses reves ...
mais c'est réelement le Safety car qui remporte la course comme en Corée ..
cela n'arrangeait personne mais c'était vrai ...
cela dit...
...le pilote de la SC, une fois arivé sur le podium dit...
" Ah mais aujourd'hui j'ai des petits néné ! " s'exprima le pilote ..
il était une fois un petit homme et une grosse femme , ils se détestaient tellement que le petit homme manga la grosse femme il devait donc trouver une autre femme et il est aller à magasin pour acheter f1 2010 il le trouva tellement nul qui decida de l'échanger contre la ferrari d'Alonso mais juste après 3 m il l'envoi dans un mur, alors il la répara et la balança dans la mer.
Il fit alors une découverte, il trouva des perles dans une grotte, mais il y avait aussi un livre de math, ce qui était la découverte du siècle car se livre datais de 2000 ans avant J-C et il renfermai un secret les réponses à mon controle de demain mais aussi de l'argent mais cette argent ne servais a rien car il avait plus de 4000 ans l'homme alla le changer et il coutait 100 fois plus cher que ce qu'il coutait avant , l'homme gagna 10.000.000 d'euros et il s'acheta alors 1.000.000 canettes de monster et , il garda 5 euros pour s'acheter une RB , une burn et une AMP energy puis il alla au mans pour les 24 heures qui ont été gagné par peugeot, il alla visité le mans pour voir bourdai faire des bourdes dans le vieux mans , qui est magnifique et il prit une photo de la cathédrale , mais sur cette photo un fantôme apparaissait , c'était Jean Paul II qui venait voir la cathedrale du mans et aussi un homme chauve qui s'appelait lewis hamilton il venait lui dire bonjours et a ce moment la vint un fantome , c'était ayrton senna qui venait voir Lewis Hamilton pour lui dire qu'il ne sait pas conduire Alors Lewis dit a Ayrton : "on fait une cours ?" Ayrton répondit oui. A la fin de la course Hamilton gagna, alors Ayrton lui dit fais pas trop le fier, j'ai eut un problème mécanique sur ma monoplace Alors Hamilton lui dit "je prend ta f1 et tu prend la mienne. Et Lewis gagna a nouveau alors Ayrton lui dit tu as triché tu fonce dans moi et tu fini la course tranquille seul sur la piste à pied parce que ta voiture est cassée.
Moi je vais t'apprendre à conduire, alors Ayrton gagne le GP sans aucun soucit après avoir mis 13 tours d'avances sur Hamilton qui a crasher comme à son habitude en pleine ligne droite a cause d'un chat qui se balader sur la piste et un avion atterri sur la piste pour emmener Hamilton a l'hopital ki bu une canette de monster et fut trèe très malaaade et mourut on le mit dans une morgue mais il n'étais pas mort alors il sorti de son cercueil puis se fit tuer par un pretre qui était un vampire. Alors il devien zombies avec du sang qui coule de la bouche et des oreilles et des yeux rouges et il tua senna, oui il tua Bruno Senna et vettel arriva et met une balle dans la tete a hamilton etil se suicida après avoir tuer Flavio Briatore et button.
Pendant ce temps schumacher baisa averc la femme de hamilton ça énerva rosberg qui coucha alors avec Jean Todt nicolas todt n'était pas content , il coucha avec bernie ecclestone qui lui coucha avec Vettel et d'un coup hamilton resucite et donne un coup de pompe dans bernie ecclestone qui le fit décollez sur la lune puis sur Mars Et ensuite se branla avec saturne et jupiter Mais aussi pluton et surtout , le soleil alors pourquoi pas mercure et puis la terre dans tous ça elle n'etait rien.
Voici l'histoire de la 1er a la 5e pages, je continuerai a le faire demain si personnes n'est contre.
...Le pilote de la SC enleva son casque et fit découvrir qu'il était....
... Homer Simpson et il dit ensuite : "d'oh" car ..
il venait de perdre 1 roue...