pas de chance pour le VDD qui est au dessus de MVDD
Mon VDD n'a pas de VDD
Pas comme TeamLotus je cherche pas les embrouilles pour rien . j'avais aucune raison de m'adresser à toi
MsVDD s'embrouille!
MVDD a rai..........MVDD dit vrai
Coublucas, cesse donc de te rendre intéressant... On jurerait voir une gamine.
Ton post est une énorme contradiction avec tes minables piques qui me sont adressés.
MVDD a décidément quelque chose contre tout le monde
MVDD a raison:hapeach:
J'ai rien contre tout le monde, c'est juste toi qui est intellectuellement limité.
Je vais expliciter mon post précédent pour les cerveaux lents.
"Coublucas, cesse donc de te rendre intéressant... On jurerait voir une gamine.
Ton post est une énorme contradiction avec tes minables piques qui me sont adressés."
La 1ère partie pas besoin d'expliquer, non ?
La 2nde, son post est une contradiction car il dit qu'il n'est pas comme moi à embrouiller les gens pour rien tandis qu'il m'a embrouillé en début de message.
Voilà pour Monsieur le lent.
Arreter ces disputes, ca ne rime à rien
le VDD de mon VDD parle bcp mais est hs
je plussoie MVDD
HS : non mais sérieux , a peine tu arrive que tu insultes tout le monde , si t'est pas content tu te casse et tu reviens pas
Reste poli petit.
je suis sans doute plus poli que toi
Déjà TeamLotus évite de faire ton grand garçon qui apprend la politesse aux gens. Regarde tes posts dans les pages d'avant avant de parler
Après j'ai dit que je ne m'embrouillait pas avec les gens pour RIEN . Je m'embrouille avec toi par ce que t'insulte tout le monde gratuitement
Aller casse toi
Mon VDD a raison mais il est quand meme hs
MVDD n'a pas tort
Putin le problème ici c'est que tout le monde se mele de tout, c'était entre moi et hnt pas besoin de péquennauds graisseurs de patte, à bon entendeur.
mon vdd n'est pas sur le bon topic pour parler de ces choses la alors je lui demande gentillement de la fermer à tout jamais
ce topic et meme tous les autres sont à tout le monde