t'inquiete , j'avais bien compris que la majorité des gens ici est trop jeune pour avoir vu des gp anciens. mais quand meme , moi je n'ai pas vu de courses avant le début des années 90 et je m'interesse à ce qui s'est passé avant.
nicolas1423 Voir le profil de nicolas1423
Posté le 2 septembre 2011 à 21:15:33 Avertir un administrateur
Hamilton-4ever3 2008
glock
Pourquoi tu dit merci a glock ? Toi aussi tu pense qu'il la laisser passer ?
tuningman9z Rectification tu aimes Lewis
Non mais quand je dit ON t'aime le "on" ça inclus pas les gogoles
Mais va te faire foutre sale merdeux, d'ou tu m'insulte? je t'ai jamais insulté alors t'es gentil tu surveilles ton langage
tuningman9z Mais va te faire foutre sale merdeux, d'ou tu m'insulte? je t'ai jamais insulté alors t'es gentil tu surveilles ton langage
Va voir tes ancien postes et tu verras si tu m'a jamais insulté
J'ai jamais insulté une personne du forum, j'
oups un beug
J'ai jamais insulté une personne du forum, j'ai critiqué certaines opinions mais jamais insulté qui que ce soit
maintenant c'est fait , à moins que tu ne considères pas sale merdeux comme une insulte
regarde le post ou tu dit que je suis un merdeux alors que je suis plus vieux que toi par exemple
la je t'ai insulté mais c'etait la première fois, apres si on me fait pas chier, c'est pas moi qui vais venir chercher la merde
j'ai juste dit vive Hamilton apres c toi qui est venu chercher la merde
Tu as dit "Lewis on t'aime "
Ensuite moi je te fait comprendre que c'est pas le cas de tout le monde
Et la tu t'emporte en m'insultant de gogole
ok
en tout cas ma saison préféré c'est 2008 même si 2007 était pas mal non plus
Ok chacun son choix moi je l ai deja dit c'est 2005 avec mes deux pilote préféré qui se battait pour le titre
alonso et raikonnen ou alonso et schumacher ?
non rien
tu devrais le savoir si on parle de 2005 , il parle des 2 pilotes qui luttaient pour le titre , schumacher ne peut donc pas faire partie des 2.
oui j'ai vu mon erreur
sans aucune hésitation 2007 avec Kimi Räikkönen
Et si je peux voter 2 fois je dirait la saison 1998 avec Häkkinen
2008 et un GP du Brésil très indécis jusqu'à la ligne d'arrivée... du jamais vu ! Au début c'était la fête chez Ferrari pour Massa puis vient la joie du clan McLaren-Mercedes et le commentateur qui était devenu tout fou.
En plus d'un certains Sebastian Vettel qui dépasse Hamilton dans les derniers tours avec sa Torro Rosso
Rayckuu
Posté le 3 septembre 2011 à 00:49:02 2008 et un GP du Brésil très indécis jusqu'à la ligne d'arrivée... du jamais vu ! Au début c'était la fête chez Ferrari pour Massa puis vient la joie du clan McLaren-Mercedes et le commentateur qui était devenu tout fou.
Il avait plus de voix.