CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Graphisme

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
bingbong2 bingbong2
MP
Niveau 7
03 juin 2011 à 10:34:53

"les graphisme pardont

yyo yyo
MP
Niveau 3
04 juin 2011 à 03:38:34

Oui c'est sur que on en a chié avec un pote pour l'infernal ... X_X
mais à l'époque on avait le temps x)

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:36:21

Je sais pas comment vous avez fait, je suis bloqué au début du mode Très Difficile :rire:

dk14 dk14
MP
Niveau 9
30 juin 2011 à 23:00:49

yyo :d) le premier c'est Force de Defense Terrestre 2017??? si oui, je m'en doutais...

ooARASHIoo ooARASHIoo
MP
Niveau 4
22 juillet 2011 à 19:34:06

c'est vrai que les graphismes ne font pas un jeu, et inversement...mais bon, la j'ai vu une vidéo sur youtube, et faut dire que c'est pas joli joli..mais bon, y'a des jeux c'est linverse, ils claquent question graphismes, textures, bla bla et tout le tralala mais finalement, ils sont chiants...

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 27
22 juillet 2011 à 19:53:17
  • y a rien de vraiment desagreable a voir,j dirais pas que c est un beau jeu mais il est pas moche,apres bon les trestures sont pas exemplaires mais pasm oches non plus,les monstres sont pas mal fait et modelises ainssi que les personages,il est vrai que les effets de particules des explosions de batiment par exemple sont trers basiques aussi mais rien de vraiment contrriant,en general on a pas trop le temps de les regrder en details en fait,on reste quand memes sur un jeu bas-budget deja,de plus si c'etait vraiment plsu brau la console aurait bien du mal a gerer totu ca avec une animation convenable avec le grand nobre d'enemeis souvent present a l ecran,j'ajouterais que y'a peu de bugs dans ce jeu en plus.
Titophe_59 Titophe_59
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 09:43:09

ooARASHIoo

:d) comment peu tu te fié a une vidéo Youtube :hum:

tu dois pas savoir que les vidéo youtube son traité et compressé pour être moins lourde sur leurs serveurs.

le graphisme et très propre, et venir dire le contraire, la le mec qui affirme ca n'a pas jouer au jeu sur une télé HD.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 27
23 juillet 2011 à 11:48:21

tres propreheu non pas vraiment ,regarde le sol par endroit ca fait peur quand memes,mais bon en general on pâsse pas son temp a regrder ses pieds

ooARASHIoo ooARASHIoo
MP
Niveau 4
02 août 2011 à 19:52:50

bon bah je l'ai eu en face de moi le jeu et ...lol..comment dire...bof...c'est comme jean claude dusse, il ne mise pas tout sur son physique...lol

Fallkorn Fallkorn
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 22:52:42

Franchement, c'est le cadet de mes soucis les graphismes dans ce jeu ... :)

Je regrette juste que les insectes n'explosent pas, histoire d'avoir un peu d'hémoglobine et des membres un peu partout ;)

hyperben2 hyperben2
MP
Niveau 9
06 août 2011 à 10:42:43

ce jeu est presque trop bien réalisé. certes les graphes sont assez laids pour un jeu 360 mais la réalisation en mousse est quasi indispensable pour la cohérence du jeu. Dans le 2017 la physique très personnalisée autorisait à faire valdinguer des cadavres d'insectes géants sur des centaines de mètres dans tous les sens et des gerbes de sang vert, les batiments s'écroulaient à la moindre roquette perdue et les commentaires radio étaient hilarants. Un vrai nanar en carton quoi.

Celui-ci est trop sérieux, mais heureusement le côté bourrinage invraisemblable le sauve.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 22.42€ PS3 67.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment