Yamoka => Ouais mais non. Les 3/4 des personnes ( dont moi ) du forum ont déjà lus le roman des 3 royaumes et/ou connaissent pas mal de chose sur le plan historique ( la vraie histoire, quoi ), donc bon....
La carte de " Ouais, vous êtes jaloux de mes connaissances et quand je les déballe, ça vous choque ", ça fonctionne pas, m'vois tu ?
ha ba tu sais lire ? pas mal :p
mon petit tu était encore a la créche tu crotter ton nez et tu fesé caca dans tes couche que je connaiser déja l'histoire de la chine alors mon petit bonhomme vient pas ramener ta science du haut de tes treize ans .....
La théorie de l'homme contre un milliard, alala
Yamoka, si les fans de DW connaissent à fond l'histoire d'un perso, c'est bien celle de Lu Bu
j'en doute pas une seconde mais j'ai poster sur ce forum pour partager ma pation pour les trois royaume pas pour que un gamin de treize ans viennent me faire un cour d'histoire omg quoi....
Yamoka => Ce qui est pas mal, c'est que ton écriture illustre bien tes propos, et que, grâce à ça, on voit vraiment que tu es une personne intelligente.
Et puis, l'âge n'a rien à voir là dedans..... On peut avoir ton âge et être passionné d'histoire....
qui te dit que treize ans c'est son vrai âge ?
et puis t'enflamme pas il plaisanté pour le c/c de l'encyclopedie?
serieux péte un coup ...
ha ha ha voila que maintenant il revient a la charge avec l'écriture , ouais ....
oula j'avoue que c'est digne d'une mentalité d'un dieu ça seigneur !!!!
La carte de " Ouais, vous êtes jaloux de mes connaissances et quand je les déballe, ça vous choque ", ça fonctionne pas, m'vois tu ?
M'VOIS TU
oula j'ai beau chercher dans le dictionnaire pour corriger mes fautes que je ne trouve pas ce mot mais de ou sort'il ?
Jeremy => Pour infos, j'ai réellement 13 ans et puis, laisse la, c'est sur qu'à son âge, on a pas mieux à faire que de s'engueuler avec un " gamin de treize ans ".
Non mais l'embrouille foireuse ...
La phrase sur Lu Bu tout le monde la connait c'est loin d'être une connaissance incroyable sur les Trois Royaumes.
Après j'avoue que ça décrédibilise l'argument sur le c/c parce que si quelqu'un en est au point de c/c une phrase pareil il connait rien au Trois Royaume là on est d'accord
Par contre sur l'argument de l'age ... Ca vaut que dalle en matière de culture sur un sujet précis, ça n'a rien à faire là
Par contre l’orthographe et l'écriture je veux bien la corréler à l'age et dans ce cas du """haut""" de tes 20 ans tu es mal barré ...
Yamoka => T'es une vrai tête dis moi ?
Y a une grande différence entre un (gros) problème d'orthographe, et une expression de forumeur....
Moi je connais un mot approprié qui n'est pas une expression de forumeur : Bescherelle
vraie*
Je corrige, sinon, yamoka va l'utiliser comme argument.
Yamoka passions s'ecrit comme cela et non comme sa pation
Yamoka elle fait des fautes, Yamoka elle est jamais présente sur le fofo, Yamoka elle vient ici pour nous parvenir ses connaissances, Yamoka insulte Evan mais Yamoka elle pu du gion.
Et voilà
je n'ai jamais dit que j'étaie la science infuse ou autre, ok je fait de très grosse faute d'orthographe mais je préfère être ce que je suis qu'une bande de gros con purulent âgée de 13 ans donc oui ... je ne répond plus sur ce forum car on répond au imbécile par le silence
parce que sinon, Yamoka va péter sa crise.
A la revoyure Yamoka
Yamoka que un mot : CASSE TOI
"une bande de gros con purulent âgée de 13 ans"
Elle est vieille la bande, ceux qui la composent doivent au moins avoir oulà, 20 ans
Kyky => J'ai bien ris.
Yamoka => Comme on dit, ce sont les meilleurs qui partent en premier...Ah non, toi, t'es l'exception qui confirme cette règle.