Malheureusement les informations sur les voix et tout ça ne sont pas encore parvenues, des rumeurs indiquent qu'on aurait la VO japonaise.
Par contre ne t'inquiète pas pour les sous-titres ils seront quasi certainement en français.
Les voix par contre, ça m'étonnerait fort qu'elles soient en français.
oula en français j'en veux pas déja qu'en anglais j'ai beaucoup de mal...
Par contre ca me fait peur car la version ricaine n'a que l'anglais.
J'ai plus qu'a croisé les doigts pour la vostfr car le japonnais est une langue vraiment stylé qui colle parfaitement a l'ambiance.
Euh...je sais pas si j'ai zappé cette info mais...y-t-il un mode coop offline? Je serais fortement déçu dans le cas contraire, jouant avec mes deux frères (déjà qu'on fait tourner deux manettes pour trois pour les DW alors une pour trois...)
Pour moi l'intérêt de jouer online est moins intéressant par rapport aux faits qu'on puisse jouer avec des membres proches.
oui il y a un mode coop online et offline mais seulement pour le mode conquête il me semble
Ouai mode chronique only....on-line et local
bonsoir tous le monde
Juste une petite question...
Attendant impatiemment ce jeu, je visionne sans arrêt les news et les images que JV.C nous donne et je m'aperçois que les menus ne sont pas en français...
alors ma question est: les menus seront et autre textes seront t'ils en français?
merci pour les réponses
Le jeu n'est pas sortit en Europe c'est pour cela que tu ne vois pas d'image en Français .
Non, Jeremy, désolée, mais c'est pas une raison...
Ils (les éditeurs) donnent souvent des screenshots de la version fr avant la sortie.
Alors oui, c'est inquiétant, qu'aucune image ne montre de localisation fr à l'heure actuelle!
Oh my gof, plus qu'une semaine !!! \o/
Sympa de voir qu'il y a encore des anciens du forum Dynasty Warriors 5 ici ! :D
Salut DVM
Elle va bien, Maïté ?
Courage, plus qu'une semaine d'attente. Enfin, en espérant que le jeu ne soit pas à nouveau repoussé.
Là c'est la bonne, t'inquiètes. Il y a les stocks.
a 6 jours de la sortie du jeu, je ne pense pas qu'ils vont le retarder.
Salut
J'ai acheté le jeu a Micromania hier et je voudrais savoir (pour ceux qui ont le jeu), comment faire la 2ème attaque musou svp ^^.
Merci
Faut la débloquer dans l'arbre de compétence :p Elle se trouve après la case "1 barre de Musou en plus".
Une fois que tu l'as tu regarde la liste des mouvements :p
Salut à tous
Premiere post sur le forum DW7 et j'espere pas le dernier
Avant de me l'acheter, j'ai une petite question qui je sais, peut paraitre bete, mais qui peut me decider de l'acheter ou non
Chaque personnage possede t'il une arme ultime ? A savoir une arme qu'on peut débloquer en mode difficile et en faisant un scénario particulier
Un peu à la manière de DW5.
Merci à vous d'avance et à la prochaine !
Non, il y a des stages spéciaux pour chaque type d'arme pour débloquer la 7ème arme et la 10ème il faut l'acheter.
j'ai une question :
Au niveau des sceaux : il y a t'il un sceau qui augmente la vitesse d'attaque ? si oui et'il cumulable ? merci d'avance
Est ce qu'il y a le tri-baton en arme? comme pour ling tong dans dw6 ? vu que je le vois pas dans les armes que tu as posté, je préfère demander, en cas d'oubli, ou s'il est inexsistant :p
Pas de Tri-baton et pas de sceaux de vitesse d'attaque (le sceau je met pas ma main a couper mais il me semble fortement pas en avoir vu)