CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Armure chevalier noir + lieu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
11 octobre 2011 à 11:46:24

Salut a tous,

Hier j'ai enfin eu en ma possession cette armure temps convoité.

Ou je l'ai obtenu ? Dernier niveau du jeux quand on donne les quatres âmes des bosses ( derriere la porte du calice ) on avance sur un long chemin, une fois qu'on vois un chevalier noir sur un petit chemin devant c'est a droite un truc qui brille.

Armure la plus puissante du jeux ? Non améliorer non, havel est mieux ( mais tellement lourde... ) mais une fois l'armure amélioré a + 10 elle est plus puissante que havel et plus legere sois largement abusé...

Mais comment tu les améliores ? les titanites scintillante sont introuvable...

Non, du tous, sois on farm les mec de cristal pres de l'hydre dans la foret ( drop a peine et bien chiant )...

Ou alors on go grotte de cristal, on se repose au feu la ou on a tué le boss, on met l'anneau serpent et on farm.

Les tofs de l'armure + les armes chevaliers noir ( drop en les tuants directement sur place )

http://imageshack.us/photto/my-images/209/img0375n.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/851/img0376ww.jpg/

http://imageshack.us/phototo/my-images/36/img0377y.jpg/

http://imageshack.us/photto/my-images/28/img0378se.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/265/img0379qf.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/692/img0380bf.jpg/

Sinon comment rejoindre la lune noir ?

Simple a Anor lando vous avez un escalier qu'on peux faire bougé pour aller dans different lieu, faite le bouger jusqua la sortie du haut mene a la peinture d'ariamis, descendez et bingo, mettez l'anneau de seance lune noir ( obtenu dans les catacombes en petant un mur ) et hop on s'agenouille devant le tapis.

Peux t'on tuer gwendolyn ? elle me one shot tous le temps...

Oui on peux, comment ? mettez vous a poil ( je suis sérieux ses dégat se passe de l'armure )

Prenez le bouclier de Havel a deux main ( obligé ) vous courrez non stop, esquiver seulement les grosses boules bleus, et tapper la elle creve super vite...

On obtient sont âme ( je ne sais pas quelle arme sa crée ) et une armure en laiton et un miracle ( arme solaire )

Peinture d'ariamis, peux tuer le boss a la faucille qui nous parle ? oui facilement ^^

Elle est invisible donc comment faire ? prenez une arme a deux main, vous courez tous le temps en cercle quand vous butez sur un obstacle ( donc elle ) tapper et courez ( elle ma pas touché une fois )

On chope sont âme, une fois la faux augmenté + 10 on obtient sa faucille, qui est super nul car elle me fais saigné oO.

Comment tuer neto super simplement ? ( je l'ai trouvé hier avec de la chance car un forumeur ma dit que lui avais de gros squelette sur le dos )

Echanger la lanterne crane dans le nid de l'asile du debut du jeux, et obtenez l'anneau de brume equipez le, une fois face a neto laisser le venir, les squelettes ne viendrons pas car vous êtes invisible et le boss seul est nul.

N'oublier pas comme conseil de test, moi avec armure havel j'avais 400+ d'armure physique certain mob me tuait en deux coup... ( a poil je crevait aussi en deux coup ) du coup go etre a poil lol, au moin ta l'endurance presque infinis, et tu cours super vite ( comme pour gwendolyn ).

Voila la je suis au boss de fin, il est pas mal dur, donc je vais farm un peux ^^

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
11 octobre 2011 à 11:49:25

Sinon pour rejoindre la divinité darkwraith ils faut faire plusieurs chose.

Sois on vas tuer le loup pour avoir l'anneau pour traverser les abysses et on go tuer les quatres rois avant d'avoir le calice de la princesse.

Sois on chope le calice mais on ne parle pas au serpent qui se trouve au camps lige feu et on go tuer les quatres rois sans lui avoir parler.

Si on ne fais pas sa on pouras pas la rejoindre ( ce que j'ai pas fait donc je rejoindrais en new game + )

Pourquoi sa dechire ? Car elle donne une orbe rouge pour envahir ( et comparer a la lune noir ) on gagne humanité si on tue, et on peux envahir qui ont veux, pas que ceux qui ont tuer un dieu ou autre.

:ok:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
11 octobre 2011 à 11:52:20

Bref je go améliorer mes armes et armure du chevalier noir a + 10 je go up 150 ( les enemies ne lvl pas eux j'avais vu un mec qui en parlait c'est faux ^^ )

je go mettre plein de point dans endurance et vitalité et me voila fin pret pour tous mes new game+.

Kairann Kairann
MP
Niveau 5
11 octobre 2011 à 12:02:03

Cette armure ne convient qu'aux guerriers / chevaliers ( car armure "lourde" à priori ) ou pour toutes les classes ? Car ça me ferait chier que TOUS mes persos aient la même tronche :hap: .

x-saix x-saix
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 12:04:49

Elle est opti' pour war/knights

Kairann Kairann
MP
Niveau 5
11 octobre 2011 à 12:09:01

Merci :-)

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
11 octobre 2011 à 12:17:16

X saix je sera la vers 17h

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
11 octobre 2011 à 14:56:13

Petit up.

_Cyril _Cyril
MP
Niveau 6
11 octobre 2011 à 15:03:05

Evil, tu dis qu'elle se situe à Anor Londo ?

-oshigoha- -oshigoha-
MP
Niveau 8
11 octobre 2011 à 15:07:26

sinon tas battu le dragon aux lac cendré??

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
11 octobre 2011 à 15:17:00

Liser bien... Derriere la porte du calice la ou le serpent nous enmene sois le niveau du boss de fin.

Lstriker3005 Lstriker3005
MP
Niveau 3
12 octobre 2011 à 10:41:54

Bonjour,
Mais en théorie n'importe quelle classe peut s'en équiper si elle a les bonne stats non? ou il faut OBLIGATOIREMENT être guerrier/chevalier ? :question:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
12 octobre 2011 à 10:48:32

Tous le monde.

Lstriker3005 Lstriker3005
MP
Niveau 3
12 octobre 2011 à 10:55:04

Oki merci :)

ArchangelQC ArchangelQC
MP
Niveau 9
14 octobre 2011 à 01:18:42

Salut, merci de ton topic car je déprimais énormément de ma claymore + 10 à mon SL 71 ne voulant pas perdre mes améliorations dans cette arme car j'avais manqué les drops des Black Knight. Si je comprend bien, pour être sur de ne pas faire d'erreur, je vais résumer :

1. Je fais les catacombes pour me rendre aux Tombeaux des Géants pour affronter le loup
2. Je me rend à Anor Londo et, avec l'anneau obtenu sur le loup, je descend et prête serment à la Lune Noire.
3. Je bute les autres ( Seath l'Écorché, Izalith, Nito et les Quatres Rois ) et je me rend à Kiln of The First Flame ( aucune idée du nom francais ) où ce trouve Gwyn. Normalement, c'est là que je trouve des Blacks Knights à profusion et l'armure ?

x-saix x-saix
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 01:37:57

Le loup est dans la forêt, pas dans le tombeau. (C'est Nito dans le tombeau)

indalcio indalcio
MP
Niveau 11
14 octobre 2011 à 01:46:34

Tien bonne idée le coup d'amélioré l'armure du chevalier noir, c'est ma prochaine étape.
car je galère contre le dernier boss alors que je suis quand même lv 83
le gus me 2/3 shoot aisément, j'ai réussi a lui enlevé la moitié de sa vie en étant a poile, il est prenable mais bien relou.

je vais aller farm des tit scintillante demain.

ArchangelQC ArchangelQC
MP
Niveau 9
14 octobre 2011 à 03:42:06

En tout cas c'est encore mort pour moi. Pas de Greataxe pour moi sur le Black Knight des catacombes, même avec l'anneau du serpent et quatre humanités sur moi :-( Au final je n'aurai donc RIEN droppé sur AUCUN Black Knight, je crois que je vais faire une pause du jeu du coup, ça me dégoute.

ArchangelQC ArchangelQC
MP
Niveau 9
14 octobre 2011 à 03:43:18

"Aucun", je veux plutôt dire que je n'ai rien droppé et ce, sur les cadavres de tous les Black Knight.

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 06:20:57

evil_sephiroth
Posté le 11 octobre 2011 à 11:49:25 Sinon pour rejoindre la divinité darkwraith ils faut faire plusieurs chose.

Sois on vas tuer le loup pour avoir l'anneau pour traverser les abysses et on go tuer les quatres rois avant d'avoir le calice de la princesse.

Sois on chope le calice mais on ne parle pas au serpent qui se trouve au camps lige feu et on go tuer les quatres rois sans lui avoir parler.

Si on ne fais pas sa on pouras pas la rejoindre ( ce que j'ai pas fait donc je rejoindrais en new game + )

Pourquoi sa dechire ? Car elle donne une orbe rouge pour envahir ( et comparer a la lune noir ) on gagne humanité si on tue, et on peux envahir qui ont veux, pas que ceux qui ont tuer un dieu ou autre.

-----------------------------

les 4 rois, ce sont les boss derrière les brouillards jaune ou ils se trouvent tous à new lando?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS4 30.99€ PC 39.99€ ONE 59.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment