bsr,
voilà suite à un ancien topic ou on se foutait de ma gueule pcq j'arivais pas à tuer le papillon je pensais qu'il était dur mais en fait est très simple il faut juste savoir esquiver les attaques aux bon moment pour pas mourrir
c'est tout , je ne savais pas bien manier l'art de l'esquive cpur ça
C'est vrai que galèrer contre ça c'est pitoyable
En plus tu peux meme invoquer une sorcière pnj qui le démonte sévèrement donc bon t'as pas d'excuse
J'ai dû le faire vers le niveau 20 sur mon premier run.
J'ai rarement autant galéré sur un boss.
Quelqu'un peut m'expliquer a quoi sert ce topic ?
Oui je peux te l'expliquer si tu veux
Explique moi :o
"je ne savais pas bien manier l'art de l'esquive cpur ça"
Parce que maintenant tu crois que tu sais le manier ?
les attaques du petit papillon sont simplissimes à esquiver, t'essaiera de faire la même sur O&S tu te rendras compte que tu ne manies rien du tout.
Ornstein et Smough
Artorias le marche abysse
Troll ?
Je te Rappel qu'O&S sont deux et qu'une fois l'un tué tu dois te farcir l'autre.
Artorias est largement gérable.
Artorias
Manus
Manus
Kalameet
Quand tu t'es tapé artorias manus et kalameet la tu peut considérer que tu gère l'esquive !
C'est un concours de "qui a la plus grosse ?"
En fait niveau esquives, on y pense pas direct, mais le gardien du sanctuaire est un très bon entrainement !
"Les" gardiens du sanctuaire ?
Kalameet
Les deux gardiens du sanctuaire en SL 1 à poil avec l'épée droite brisée en étant maudit
bitotomatique
Tu parles de nos épées
Elle est toute petite mon épée droite brisée p'tain.
"Les deux gardiens du sanctuaire en SL 1 à poil avec l'épée droite brisée en étant maudit"
C'est pas possible tu ne ferais pas assez de dégâts le combat serait trop long.
Même bien équipé et avec une bonne arme c'est déjà un exploit de les battre. Loyalement en tout cas !