C'est exactement ce que je fais, mais pour me mettre à la distance exacte de securité, il me faut courir à fond pour esperer toucher la queue de la bete, sauf que pour me remettre à l'abris apres j'ai le temps de mettre qu'un coup (attaque normal qui plus est) tout ca pour retirer un "trait" de la vie, et encore j'ai l'épée du dragon ...
Tu veux absolument récupérée sa queue ? L'arme est pas terrible et si c'est pour le trophée t'aura qu'a revenir en ng+ ce sera déjà plus simple puisque tu auras acquis de l'expérience et tu seras déjà beaucoup plus a l'aise je pense.
C'est vrai qu'il est chiant celui-ci !
Non l'arme ne m'interesse pas et les trophées encore moins, mais on m'a conseillé de la decouper pour une question de facilité, une fois la queue en moins le dragon est innofensif de dos
Il est normalement pas compliquer ce boss tu dois mal t'y prendre je pense, essaye ce que je t'ai dit alors et oublie sa queue.
Je vais refaire un tour ailleurs, quittes à aller acheter de quoi attaquer à distance, ou chopper un buff magie que j'ai vus
Mais je crois que le pire avec ce boss (et avec ce jeu) c'est les 27 fps ... et le mod dkfix ne fonctionne pas
Je te recommande de te renseigner un peu sur d'autre topic pour ça, car il me semble que il est possible de nettement améliorer ça.
Apres un c ombat de 20 min je l'ai enfin vaincu (et j'ai eu la queue jsute pour le plaisir) ce fut rude qq humanités y sont passées pour me soigner, mais c'est chose faite
Maintenant j'ai commence à explorer la zone inferieur et les especes de trolls sont drolement coriaces et vu le nombre qu'ils sont je vais y reflechir à deux fois avant d'y aller.
N'y a t'il pas une meilleure zone à explorer pour un sl 38 ?
J'ai 21 vita 21 endu 17 force et 20 dext, je manie un uchi+5
Merci de vos conseils !
C'est la zone que tu dois normalement explorer après les profondeurs, je pense qu'il est préférable que tu remontes a la surface pour améliorer ton Uchi le plus que tu peux avant d'attaque cette zone.
J'ai enfin osé affronter Ornstein a Anor Londo. 4è personnage (4 ng pas encore fait de ng+) et j'ai pris mon courage à 2 mains. C'est vrai que Smough est bien moins balèze je me le réserve pour mon NG+ qui devrait ce faire justement sur ce 4é personnage
18h de jeu, je suis encore dans les profondeurs juste après le dragon béant
Je n'arrive tout simplement plus a avancer, déjà au début du jeu je me plaignait que le village des mort-vivants était impossible j'étais bien mignon.
Parce que bon j'avance un peut je me fais tout simplement défoncer par les espèces de monstres arbre qui empoisonne et qui font super mal. Encore eux j'ai trouvé une petite astuce mais pour ce qui suit... comme mon arme (rapière +4 (j'aime beaucoup les rapières)) ne fait rien j'ai acheter une épee en cristal chez un marchand juste avant (epée qui fais beaucoup plus mal mais qui se casse vite) j'ai reussi a avancer un peut plus loin mais je me fais toujours defoncer.
Dites moi s'il vous plait qu'il y a un feu pas loin que je retrouve espoir. J'ai peur de l'avoir manqué parce qu'il m'étais arrivé la même chose à la paroisse des mort-vivants.
Sinon j'avais un peut réflechis a une solution. J'ai jouer en coop et j'ai farmer le Dragon Béant pour gagner des âmes et monter une dizaine de niveau (Je suis monté jusqu'au niveau 44) Sauf que j'ai de plus en plus du mal a jouer coop et à trouver des parties je crois que je vais retenter encore la route. (Je connais par coeur les profondeurs maintenant )
Si vous avez des conseils je les prend tous.
Ps : Un avis sur mon build (j'ai pas mieux sur tout ce que je possède) et aussi sur mes stats, je sais plus trop quoi monter pour les prochains niveau svp.
https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=aHVudGVyLDI1LDksMjEsMjAsMjEsMTIsOSw5LDAsNiw2LDYsMzQsMTMsMCwxNDksMTQsMCwxOSxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwxLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbiwx
Ps 2 : Se jeu est magnifique.
hanemoglou Salut,
Il y a un feu a mis chemin de la descente. Ne désespères pas. Par contre, avant d'aller jusqu'à se feu, je te conseille d'avoir au moins 20 lichen violet et 20 lichen fleuri.
Pour ton uchi, il y a la grande braise dans le début les profondeurs qui te permet d'améliorer ton uchi jusqu'au +10.
As-tu un arc? S'est un objet très utile surtout si tu est axé dex. Je te conseille l'arc de Pharis qui se trouve après la porte scellé de la forêt de Noirsouche.
Pour tes stats, avant de t'en parler, je te conseille d'aller chercher l'anneau d'havel (s'est le mec en armure de pierre sous le démon taureau qui le drop) et de monter ton uchi en +10.
Ensuite, je te conseil de te mettre à la pyromancie. Tu as du libérer un pnj pyromancien dans les profondeurs. Retourne à Lige-feu et apprends la pyromancie et monte ton gants de pyro en +10 pour pouvoir voir et apprendre la pyro supérieur avec la pnj qui se trouve au fond du hammeau du crépuscule. L'avantage de la pyro, s'est qu'elle ne demande que quelque point dans la volonté mais le désavantage, s'est quelle demande une quantité hallucinantes de pognons.
Voilà se que je ferais à ta place https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=aHVudGVyLDMwLDE0LDIxLDIwLDIxLDEyLDksOSwwLDYsNiw2LDM0LDEzLDMsMTQ5LDQ1LDAsMTE0LG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDEsd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLDE=
Encore une chose, arrête de monter ta force si tu continue à monter ta dex car mise à part si tu veux utiliser les grandes épée courbe, 14 en force et suffisant pour un personnage dex.
Pour finir, bonne chance pour passer le hammeau qui est, de mon point de vue, une des zones les plus chiantes de jeu.
Merci beaucoup pour tes conseils.
Sinon j'utilise une rapière comme arme (ou est ce que je peut trouver des katanas ? ), j'ai trouver la grande braise sans faire exprès mais j'ai pas encore piger qu'est ce que je peut en faire a qui dois-je l'échanger ?
Encore, oui j'utilise un arc en plus de ma rapière qui m'est grandement utile. Je penserais a aller prendre l'arc de Pharis une fois avoir trouver "la porte scellé de la forêt Noirsouche" (je suppose que c'est las bas que j'essaie de me rendre)
Ensuite j'ai acheter les gants pyro avec un sors (j'avais des âmes en trop) mais je peut pas m'en servir, mais ça m'intéresse pas tellement j'ai comme se sentiment que ça colle pas du tout avec mon personnage (chasseur) mais je vais suivre tes conseils, j'vais monter volonter et pyromancie histoire d'en apprendre un peut plus sur la magie dans Dark Souls. (parce que la magie, les sors, miracles et serments c'est des parties du jeu que j'ai pas encore visités)
Je pensais aussi aller récuperer l'epée que le dragon qui enflamais le pont laissais tombé une fois mort (j'ai lu un truc du genre sur un autre topic)
Par contre je vois pas de qui tu parle pour l'anneau d'havel,
Pour havel il,suffit de retourner là où tu as affronter le démon taureau et descendre, seulement si tu as le passé partout, sinon tu dois y aller par la forêt.
Les Katanas : deux peuvent s acheter, un se trouve dans le hameau, un se trouve n tuant un Pnj ( mais peut à acheter aussi ) , et un en forgeant avec. Une âme spécial.
Pour l épée lasse tomber elle est très faible à partir du hameau.
La graisse se donne à un forgeron précis dans ton cas c est celui de la paroisse.
J'ai pas le passe partout donc j'irais prendre l'anneau plus tard. Sinon je pense que l'epée est meilleur que ma rapière donc ca vaut peut être le coup. (au pire une épée en plus dans ma boite sans fond. )
Merci pour l'aide.
Juste une petite remarque hanemoglou au cas où sa ne t'étais pas venu à l'esprit, on parle plus souvent de build pour des personnages qui vont s'arrêter sl125 pour le pvp mais quasiment tout joueurs à son premier perso avec qui il à fait sa première run qui sert un peut de perso à tout faire puisque l'intérêt est de le monter dans les haut niveaua 200-300, 700 et plus pour les gourmand.
Alors même si c'est évident qu'il vaut mieux que tu est un début de build ne t'alarme pas si tu pense ne pas avoir mis des points où il le fallait.
Tu finiras blindé de partout de toute manière ainsi tu comprendras tout le système avec les armes sorts etc
aaaah je croyais qu'il y avais une limite mais en fait on peut tout augmenter a fond ? Ah c'est beaucoup moins stressant Mais pourquoi s'arrêter a 125 quand on peut justement aller plus loin ?
Ah un question tant qu'on y est, j'ai remarquer que certain joueurs (en jouant en coop) faisait des pirouettes au lieu de roulade, comment est-ce qu'il font ?
Ah et aussi comment est-ce qu'on donne un coup de pied ?
C'est grâce à un anneau
Pour coup de pied : attaque faible + joystick en avant ( sur PS3 r1+ avant )
La limite des sl 125 vient des communauté de pvp loyal.
La limite max de niv, s'est 99 dans toutes les compétences. Je te conseil, comme à tous les débutant, de faire le premier perso avec un haut lvl pour pouvoir tester toutes les armes, magie, miracles, pyromancie et équipement.
http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2Fycmlvciw2MCwxNCw2MCw1OCw0MCwxMSw1MCw1MCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sMQ== Avec sa, tu peux tester absolument toutes les possibilités du jeu.