Bonsoir à tous je trouve que Manus est le loin le plus dur des boss de Dark Souls, qu'en pensez vous ? Je viens de finir le dlc à l'instant...waoh, merci Fromsoftware pour ce grand DLC !!!
http://www.youtube.com/watch?v=dqJ2QPf27s8
Oui je l'ai trouvé très dur aussi, je l'ai fait en bourrinant avec 20 fioles
bien de jouer en cheatant le jeu avec 99 partout,t es mauvais c est tout
Dark souls va devenir une vrai ruche a cheat.
boss très réussi, comme les 3 autres d'ailleurs !
en revanche pour les cheat pc c'était à prévoir... reste à savoir si ce type de cheat passe en online avec GFWL derrière ou si les mecs font ca en local offline via des hack.
je voulais le prendre sur pc mais quant je vois ça plus les traineurs sorties et bien je dis non pc= max de cheater
il a l'air de piquer sec ^^ question le dlc faut le faire a quel moment du jeux juste avant gwen ?
Je me le suis fait cet aprèm, il est assez dur (sans doute le boss le plus dur du jeu je dirais), mais une fois que t'as appris ses coups il te touche presque plus jamais. Son combo pique par contre si tu te le prends, si tu te prends le premier coup de plein fouet ça te tue à coup sûr.
Par contre cette enculé a une queue, mais j'ai pas réussit à la couper... Je l'ait réduit à du genre 1/10ème de sa vie en lui tapant uniquement sur la queue et ça a pas marcher... J'avais déjà passé 1-2 heures à essayer de le faire, j'en ai eu marre et j'ai décider de juste le tuer, et je l'ai complètement déglingué , il a rien eu le temps de comprendre le pauvre.
Sinon le DLC tu peux le faire après Ornstein et Smough, t'as juste 2/3 prérequis:
1. Apparemment faut tuer l'hydre au Lac de Cendre (Ash Lake), je l'avais déjà fait quand j'ai lu ça donc je peux pas confirmer que c'est bien nécessaire
2. Sauver Dusk of Oolacile (la meuf coincée dans un golem de cristal dans le Darkroot bassin, juste à côté de l'autre hydre)
3. Aller aux archives du duc et tuer le golem de cristal qui à apparut à l'entrée de celles-ci.
4. Retourner là ou Dusk of Oolacile se trouvait tout au début, et tu pourras aller à la zone du DLC.
Ensuite faut faire gaffe, les ennemis sont bien violents à cet endroit, donc si t'es pas trop habitué à Dark Souls je pense que c'est mieux de le faire juste avant Gwen. Si t'as l'habitude fonce dès que tu peux, c'est un bon challenge :p .
Sinon pour les cheaters je me suis déjà fait envahir plusieurs fois et j'en ai pas encore vu, je dois avoir de la chance.
toute facon j'ai le temps la je vient de tuer le dragon béant :p
Y'aura une compatibilité online entre Xbox 360 et PC à ce qui paraît, mauvaise chose j'ai envie de dire, car presque tout les jeux ayant eu cette option ont eu un online pourris.
Oui il a cheat ce gars, c'est dommage mais bon des petits joueurs il y en a partout...on peut même invoquer Sif pour ce combat épique, fromsoftare a mis la barre très haut !
Bah il a pas forcément cheat, j'ai fini le DLC et le premier cycle hier, avec de l'experience le premier cycle se finit en un peu plus de 5h.
Regarde sa barre de vie c'est juste impossible d'avoir une barre pareille 2 jours après la sortie du jeu, moi aussi je connais le jeu par coeur et en 2 jours c'est impossible sans glitch ou cheat...
A ok le vieux cheater de merde ...
Bah il joue pyro c'est normal qu'il ait cette barre, allô vous connaissez un peu le jeu ou pas?
Tienoo Oh mec, j'en suis a 150h de jeu, et c'est un cheateur, 99 boules de feu du chaos, il faut que tu sois en ng +25 pour en avoir autant, ok? Pff.
Mais déjà tout est a 99 et sa vie est infinie, ouvre tes yeux la taupe
J'en ai marre des joueurs pc comme toi Tienoo qui pense nous apprendre sur le jeu, c'est bon ca fait 2jours qu'il est sortit tu penses le connaitre?
merde j avais pas vu sa barre de vie ,il a du mal au boss
il est trop mauvais il a tout au max et en plus il galère quel noob.
ce qui fait chier c est que tu les retrouveras en pvp
Je viens de faire manus pour la première fois :') , tout le monde m'a dit "t'as galère sur le chevalier d'artorias tu vas chialler sur manus " (oui j'ai recommencé artorias au moins 50fois sans exagérer ...)
manus? Première fois que je le vois j'arrive derrière le brouillard , apres la vidéo j'etait pas vraiment rassuré:s , puis en fait . Bah j'ai même pas crevé une seul fois o.O il m'a juste déboité avec les sorts , mais j'ai tenu bon , et a coup de hallebarde du chevalier noir+5 bah il a bien crevé comme il faut...