ned le chirurgien esthetique?
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Moi si,j'ai été décu Zoom mais il n'est pas si irremplacable que ça,d'ailleurs,je fus étonné à quel point l'histoire reste toujours interessante même s'il n'y est plus.
Salut à tous.
Salut
Vous vous spoilez entre vous hein?
OK
A la fin des misérables Jean Vageans meurt
et a la fin du pere goriot le pere goriot meure aussi
Salut Ragna.
Tout le monde regarde GOT maintenant. x)
C'est vrai qu'au début on pourrait penser que Ned est le personnage principal mais enfait pas du tout.
je ne regarde pas got
A la fin du seigneurs des anneaux Sam sodomise Frodon
et frodon va voir les elfes pour qu'ils le travestissent avec leur magie homosexuelle
Et c'est la que gandalf et son baton interviennent
Ragna La saison 2 est très centrée sur Tyrion, et on pourrait croire qu'il est le perso principal aussi mais pas du tout non plus. On se rend compte plus tard qu'il n'a pas plus de pouvoir que Ned.
C'est quoi Sacré Graal ?
Zoom Vachement
Ragna Salut Ouais c'est incroyable je trouve, c'est vraiment original de faire mourir les persos principaux
"Vous vous spoilez entre vous hein? " NON
"C'est vrai qu'au début on pourrait penser que Ned est le personnage principal mais enfait pas du tout." Ouais
Streeming OMAGAD
Bah,en même temps,t'étais le premier à me dire de le regarder.
Je pensais également que Ned était le perso principal mais pas du tout.Par contre,il a un moment où l'histoire m'a gené(vers la fin de la 2ème saison),si je te le dis,tu saurais me l'expliquer?
Vous vous spoilez entre vous hein?
OK
Pas exactement,tout ceux de la Taverne ont vu les 2 saisons(sauf Canard,je crois) donc me dire ce spoil ne me gène pas.
Par contre,me spoiler un truc qui est uniquement dans le livre,je ne serai pas très content
La saison 2 est très centrée sur Tyrion, et on pourrait croire qu'il est le perso principal
Non pas vraiment mais il est devenu mon préféré depuis que Ned est mort
"et frodon va voir les elfes pour qu'ils le travestissent avec leur magie homosexuelle "
J'ai fini la saison 1 à l'instant
Pour Canard,en effet,ça rend les autres perso plus importants et ainsi cela permet de ne pas être trop centré sur un perso en particulier.
Tu viens de finir la 1ère saison donc je ne dirai rien sur la 2ème saison sauf un truc.
Ragna Dans le livre dis tu, attends 2secondes
:spoil:
A la fin du pacte des loups L'indien se fait tuer a cause de la fille qu'il a sauver au debut
:spoil:
Ouais c'est vrai
Et j'adore Tyrion
Ragna Tyrion va se faire méchamment allumer dans la saison 3, mais je te dis rien de plus.
Qu'est-ce qui t'a choqué à la fin de la saison 2 ?
"A la fin du pacte des loups L'indien se fait tuer a cause de la fille qu'il a sauver au debut "
Tu parles de la sorcière ?
Mettez des "bannières" Ragna et Zoom, please