Canard Moi je l'ai fini, et jpeux t'assurer que le deux est moins bien.
Qui a GTAIV ici ? Je sais que tu ne l'as pas Zoom
Canard Tu vas louper l'un des jeux de l'année
Monkey C'est une question d'argent Il me plaît (sans plus) et il coûte cher, même BO 2 est moins cher
T'as fait le 1 Zoom ?
Canard Oui.
BO 2 moins cher ? Mais il coûte 70€ comme tous les COD nan ?
Le 2 je veux dire
60€ sur Amazon
Re à tous.
Je confirme les propos de Zoom pour un consoleux: 70 euros le jeu et 15 euros de dlc=85 euros et ça fait très mal
Sinon pour One piece,je préfère l'anime même si je ne rate jamais de scans.
Un CoD vaut même pas d'y mettre 30€ tant ce ne sont que des MaJ du précédent...
Ragna L'animé est moins bon que le manga, c'est toujours presque comme ça
Canard Non mais j'ai lu le test et regardé les vidéo d'ExServ, et j'ai vu que les animations étaient nazes, techniquement toujours à la bourre, niveau scénario pas intéressant, la seule chose un peu améliorée c'est le gameplay, et encore, on peut même plus parer.
Ca,je le sais très bien vu que je regarde des tonnes de manga mais sur One Piece,c'est chiant à le lire.
Pourtant,c'est le seul manga qui me fait ça.
Ragna Ha C'est dommage
M'enfin,j'espère que ce mercredi,on saura enfin qui est Tobi pour Naruto,pour OP,je me demande comment Luffy va battre Caesar et dans Bleach,s'il pouvait accelerer le rythme car ça devient ennuyant.
Ragna Il est malade le mec de Bleach...
Et Bleach depuis un moment c'est plus top...
Monkey Autant je déteste le boulot (et encore ) que fournit IW mais Treyarch fait des efforts et ma dose de rage me manquer sur le fofo Par contre je vais aller m'excuser sur le fofo BO2, j'ai trollé comme un porc
Ha d'accord
Oula
ma dose de rage me manque par contre*
Kaamelott livre VI c'est énorme.
Kaamelott c'est énorme, tout court.
Kaamelott c'est énorme, tout court.
+1
Oui mais il est guéri entre temps,non?
Bah,je suis d'accord qu'il n'est plus au top,perso depuis la fin d'Aizen,tout est devenu bien pourri.