Kaydera Pas que, je joue pas à Pokémon, par contre aux Tales Of.
Et j'attends Ni No Kuni.
Ragna Bah sincèrement si tu cherche bien tu verra que c'est quand même pas mal et pas si "nul"... Comme je le disais hier soir c'est comme Dark Souls avec sa boucle de "recherche de l'élu"
Ah ni no kuni
On en parle beaucoup je trouve
Je déteste Tales of
Et je sais pas trop pour Ni No Kuni
Bah,c'est peut-être parce que je suis habitué plus aux j-rpg donc un scénario bien plus travaillé.
Bof,je vais manger,tcho à vous.
Ragna D'accord
Bone app!
Saloute :D, j'ai suivi votre conseil, j'ai monté les escaliers ^^, plus facile effectivement, jusqu'à ce que je rencontre le rat qui m'a empoisonné et qui m'a tué à petit feu .. Ensuite mon petit cerveau prit d'énervement du à la fatigue à gentillement ordonné alt+f4
"J-rpg donc scénario plus travaillé"
....
C'est pas faux mais quand tu vois DD ou n'importe quel autre jeux japonais (mario )
Bon c'était pas le meilleurs exemple mais les scénario japonais...... bah c'est les scénarios japonais
Ok Ragna, donc tu me parleras tout à l'heure où on oublie ?
Un scénario japonais est pas supérieur ou inférieur à un scénario occidental, le genre est différent, d'ailleurs les rpg occidentaux sont simplement des A-RPG pour la plupart, c'est pas comparable à un vrai RPG.
C'est quoi pour toi un vrai RPG ?
Pour moi les vrais RPG c'est les TES
Salut Scheatt
Faut pas couper Dark Souls n'importe comment! Tu pourrais perdre des données.
Sinon Bravo pour le démon Taureau! Les rats s'ils t'empoisonnent foncent au feu de camp
En faisant tomber l'échelle avant bien sur!
Kaydera TES
Je te l'ai dit
Bon c'était pas le meilleurs exemple mais les scénario japonais...... bah c'est les scénarios japonais
tu compares le scénario d'un mario à un j-rpg?
Je dois m'en aller mais je sais que tu ne dois pas savoir grand chose des j-rpg,je m'aviserai à prouver que tu as faux tout à l'heure
Je me suis trompé en parlant de mario
j'ai fait quelques J-RPG et je sais très bien comment sont les scénarios
Ils sont trop excentrique à mon goût
autant quand j'ai vendu MW2 et MW3 je m'en foutais autant j'aimais bien BO et des fois j'aimerais bien me faire du CoD
Exactement
C'est pouquoi j'ai pas vendu BO
Pour me faire un zombie avec mes potes
C'est quoi ton record canard ? moi c'est manche 26 je crois
Je sais pas je suis un noob en zombie
Donc je sais pas peut-être que je me laisserai tenter par BO2
Ca dépend pour tout le monde hein
Mais si ça te tente tu pourras jouer avec moi !
Ouais
Et sincèrement je trouve que Treyarch par rapport à Infinity Ward travaille beaucoup plus
Rien que le zombie et franchement j'ai l'impression qu'ils ont changé le moteur graphique