Dark ?
Wrex !!!!
J'my attendais pas
Mais pour parler de M+Z... Ya le fofo des 15-18 pour ça
De plus, il faut pas vous attaquer à Haru, la seule fois il nous a parlé de DS (le jeu, pas le blabla ) c'était pour dire que du bien
Spatiofire cool j'espère que tu vas continuer à bosser dessus ! :D
Perso j'ai misé sur un build pyro/dex/foi ^^ Un Uchigatana occulte, avec de la pyromancie en soutien. Y a mieux mais j'aime bien !
bon pariah lusa,vous jouez pas a dark souls donc,s'il vous plait retournons sur Dragon's dogma
Steeming Je te rentre demain, mais je ne me rabo sur le live que quand Borderlands 2 sortira, Si tu y joue toujours faire une "partie" avec toi ce sera avec plaisir, jamais testé Dark Souls Online mais ça me donne envie
Lusa Merci Je n'ai toujours dit que du bien de ce jeu!
Clown?
Haru c'est coul la coop et le pvp sur Dks A MON GOUT
Ce n'est pas vraiment Naru mon problème même s'il est le commencement de ce bordel qu'est en train de devenir ce blabla,c'est davantage les arrivistes qui n'ont même pas d'interet pour ce jeu(ou faire genre)
non pariah ,serieux on se tire je suis pas d'humeur a cherché le conflit a de vieux "amis"
LooK Non
De 1) Ma mère m'a pécho (WESH) à 3H00 y a 2/3 jours sur GTA IV (avec toi) et elle m'a engueulé
De 2) T'es pas marrant, dès je t'écrase , tu râles
Threa J'ai un build artorias aussi (force dex magie foi )
Je joue avec l'espadon d'artorias et le catalyst de logan en maib droite, boubou d'artorias et talisman d'ivoire main gauche^^
Mais, je cherche pas le conflit...
Steeming J'ai regardé un peu de pvp en vidéo et ça a l'air vraiment sympas Quand c'est fair-play bien sur
Ragna Je suis pas le commencement moi... J'ai rien fait, ils sont venu de leur propre chef!
Haru On se retrouvera sur Borderlands 2 aussi ;)
Darck >> juste une dernière
Nan je rigole
Lookiz >> si tu joues pas sur pc, clown te considère comme quelqu'un de bien
Non mais vous pouvez parlez HS quand vous êtes 2 ou 3 et que vous êtes anciens ,mais quand c'est actif comme aujourd'hui et que en plus c'est des nouveaux qui parle pour rien dire
Streeming J'ai pris mon temps, regarde des vidéos de Diamond Kitty, c'est sympa
nan mais pariah je suis serieux quoique l'on fasse ici ce sera perçut comme une agression alors partons ,je reviendrai quand j'aurai le jeu si j'ai besoin d'aide,en dernier recours
Non mais vous pouvez parlez HS quand vous êtes 2 ou 3 et que vous êtes anciens ,mais quand c'est actif comme aujourd'hui et que en plus c'est des nouveaux qui parle pour rien dire
Quand on va partir, sa sera moins actif C'est ballot...