CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Premiers tests...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
schmosby schmosby
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:18:35

Putain tout ça pour ça :honte:
dire que c'est l'un des seuls jeu qui aurait pu me faire acheter kinect

obscur-damien obscur-damien
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:43:43

Ecoute pas ce test sérieux c'est complètement bacler !
Une fois le jeu pris en main s'est parfaitement jouable franchement, les gens qui taillent le jeu sont ceux qui n'ont aucune patience et qui sont mort 2 fois dés le début sans rien comprendre...Pathétique :nonnon:

Misfit5_3 Misfit5_3
MP
Niveau 8
27 juin 2012 à 20:46:38

Moi qui allait acheter Kinect pour se jeu :-(

obscur-damien obscur-damien
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:26:11

Mais écoutez pas les tests !
Aprés acheter Kinect juste pour un jeu n'est peut-être pas une bonne idée mais Steel Battalion est vraiment un bon jeu vraiment ! Regardez la vidéo de gameplay du gars qui sait jouer, un menbre du forum l'a poster :ok:

BlueLamar BlueLamar
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:39:34

Ouais enfin en moyenne 1 personnes qui aime pour 10 qui détestent :(

89ron 89ron
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:07:49

Perso j'ai acheter la Xbox pour ce jeu et je regrette pas, ça m'as permis aussi de découvrir un autre très bon tire de simulation "Forza 4" qui m'as fait également pousser à acheter le volant officiel Fanatec, même si ce n'est que pour un jeu :content:

89ron 89ron
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:08:16

titre*

LikS54 LikS54
MP
Niveau 6
28 juin 2012 à 09:44:59

Maintenant que je l'ai, je le trouve pas du tout casu et ça fonctionne pas mal. D'ailleurs, un grand merci au membre de ce forum (désolé j'ai oublié le nom) qui conseillait de placer Kinect en hauteur.

GeneralDrawBall GeneralDrawBall
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:39:57

5/20 de jeuxvidéos.com , pff ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2012 à 04:17:07

deja salut aux joueurs de sb et sb loc,j'aipas testé celui là mais vos remarques me rappel que sb a été tres mal noté à l'époque.

pour les anciens de sb:
ça vaux le coups ou pas?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2012 à 09:39:18

pareil que mon VDD, je salue tout les joueurs de SB et SB LOC, et me permets de redemander si vraiment le nouveau vaut le coup, je me tate beaucoup car je dois acheter le kinect que pour ce jeu.

krizalyd krizalyd
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 11:17:09

Je suis un ancien joueur de Tekki et tekki online et je peux vous dire que nouveau volet est vraiment à la hauteur de ses aînés, la grosse manette en moins. On retrouve bien l'ambiance propre aux SB, l'angoisse de se prendre un méchant obus dans la gueule et le stress permanent de devoir maintenir ses coéquipiers en vie. Bref en tout cas moi j'ai été conquis et je l'ai fini en restant sur une note positive même si je trouve la fin très vite expédiée et l'intrigue un peu bâteau.

Je ne comprends pas l'acharnement ne notes négatives sue ce jeu qui ne le mérite pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:03:04

je confirme les dires de mon VDD.

amateur de SB et SB LOC n'attendez pas, jetez vous dessus.

c'est du tout bon.

Ooooork Ooooork
MP
Niveau 9
18 juillet 2012 à 21:30:48

J'ai téléchargé la démo par curiosité, il faut être très patient mais après un temps d'adaptation ce jeu est véritable régal.
Il suffit de suivre les instructions Kinect, et de placer la caméra convenablement après c'est du bonheur.

Alors quand je vois les notes des sites, je me demande si les testeurs ont vraiment tenté de rentrer dans le jeu, ou si ils ont expédié le jeu après une heure à cause des commandes ? Franchement ce florilège de mauvaise note n'est pas mérité...

Pataplum Pataplum
MP
Niveau 5
20 juillet 2012 à 15:45:08

Quand il y a un test négatif, ok, ce n'est pas forcément représentatif de la qualité d'un jeu. Quand il commence à y en avoir 3 ou 4, là, on peut se poser des questions. Mais quand l'ensemble de la presse écrite et online internationale est unanime pour dire qu'un jeu est même loin d'être simplement correcte, je pense sincèrement qu'il n'y a pas lieu d'en douter.
Après, ils ne disent pas qu'on ne peut pas prendre de plaisir avec ce jeu. Juste que c'est un mauvais jeu vidéo. Et j'en suis le premier déçu. Car j'ai longtemps bavé sur le premier opus que je n'avais pas connu à l'époque et j'avais pour projet de me prendre la Xbox à noël avec kinect pour celui-ci.

Mais là, jv.com/fr, ign, game[kult]/[blog]/[trailers], metacritic (presse et joueur) et surtout le vidéotest de nolife dans classé 18+ ... Bref, j'aimerais pouvoir tester ce jeu par moi même mais, de ce que j'ai pu en lire, je doute que ça vaux l'investissement d'une console en ce qui me concerne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:08:09

et tu trompe Hô combiens...

Crois moi l'ami, tu va aimer ce jeu qui est tout à fait jouable, j'ai des problèmes de reconaissances seulement quand mon *"ç*ç de chat me saut sur les genou en pleins partie ;)

sinon c'est du 100%

Je te propose de mettre une vidéo en ligne de mes "exploits" sur genre 4 ou 5 minutes en pleins moment d'action pour te rendre compte que y'a aucuns soucis.

klock klock
MP
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:23:16

"C’était quitte ou double, malheureusement la pièce est tombée du mauvais côté : ce nouveau Steel Battalion est profondément décevant. Le titre, doté d’un très grand potentiel, se plombe tout seul en proposant une reconnaissance de mouvement en roue libre. Exigeant alors qu’il n’offre pas les moyens de l’être, Heavy Armor s’avère être un jeu plus que frustrant. Dommage car il arrive que l’on puisse jouer sans problème (sans raison) et ces rares moments suffisent pour nous faire dire que ce titre aurait pu être le digne héritier du premier volet de la série. Ce quatre est une note sanction, sans ce problème le titre aurait pu gagner trois ou quatre points. Steel Battalion : Heavy Armor est bel et bien le premier titre « hardcore gamer », dommage qu’il soit un peu trop hardcore… au point d’en être quasi injouable."

4/10

Le test : http://www.gamerslive.fr/2012/07/20/steel-battalion-heavy-armor-xbox-360/

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2012 à 20:36:39

encore un test fait de travers par un pseudo Gamer.

Si il est même pas foutu de savoir utiliser kinect, je sais pas ce que ce mec fait à mettre du contenu pareil sur internet.

et visiblement il a des followers...les pauvres.

sérieux sa me saoule que ce jeu soit ainsi cassé par la critique, c'est abusé, d'autant plus que la plus part des gens lisent ses tests et les prennent comme argent comptant.

AlMick974 AlMick974
MP
Niveau 6
26 novembre 2012 à 09:00:43

TEST JVC
C'est étrange j'ai aimé tout les jeux que DINOWAN a mal noté...
C'est moi ou tout le monde a remarqué que c'est un Casual Gamer.
Tout les jeux un peu hardcore se sont tous ramassés avec Dino...
C'est peut être qu'une impression, mais il écrit quand même de bonne choses, dommage que c'est pas un HCGM. Remarque finalement JVC teste des jeux pour le grand publique. Pourtant je suis aussi un casual et j'aurai pu passer à coter de ce magnifique jeu à cause de lui et ce test pour ma part n'est pas très objectif...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:48:24

je deterre,
dans sb on perdais la sauvegarde si on s'ejectais pas,mais là l'autodestruction sert à quoi?
je suis à la limite de l'achat compulsif... :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 57.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment