Pour tout les résumés demandés, je ferai ça dans le cours de la semaine parce que j'ai un petit travail qui me prend quand même beaucoup de temps ici.
En ce qui concerne l'histoire du choix entre Imca et Reila, sans dire que c'est un fake ou non, au début du jeu il n'est demandé à aucun moment de choisir entre l'une ou l'autre.
Cependant, sans spoiler le système de jeu, la carte des opérations est partagée entre missions obligatoires qui font avancées le scenario que l'on ne peut pas recommencer (sans avoir fini le jeu bien-sur), missions optionnelles sans incidence sur le scénario et qui peuvent être rejouées indéfiniment sans avoir fini le jeu et enfin missions "stratégiques" où plusieurs missions sont proposées et ou le choix influera sur le scénario et la plus part du temps les conditions de la bataille suivante.
Donc les scenes finales dépendent peut-être (je n'ai pas encore fini le jeu et prefere prendre tout mon temps, 17H00 de jeux pour a peu près 50% fini en normal) de ces choix tactiques, sachant que les "objectifs" de riela et Imca sont "différents".
Donc le choix entre riela et imca, fake ou non, jusque 50% du jeu je n'ai pas eu de choix a faire, (les relations entre perso sont moins developpé dans cet opus je trouve.), cependant, je ne nie pas l'importance de ces deux personnages.