Je fait ce topic pour ceux qui comme moi voudrait connaître la liste des robots jouables, et bien la voilà en vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=t5TzJgay79w&feature=related
enjoy et croisons les doigts pour une sortie française.
et en bonus :
la liste des pilotes :
http://www.youtube.com/watch?v=xG6flhE2Q08
gameplay du susanowo de gundam 00 s2 (gundam en dlc) :
http://www.youtube.com/watch?v=Q9rGthRi1k4
(musique d'un opening de gundam 00 modifié)
gameplay du tallgeese II :
http://www.youtube.com/watch?v=ZovbqO6reJo
on peut le trouver ou en Import
Mon dieu, mais y'a Schwartz Brueder!!!
Mais ou est le Gundam Spiegel?
En tout cas merci pour les liens Tolinx, t'assure
Merci pour les liens.
J'adore ce jeu, déjà que c'est le 1 qui m'avait fait découvrir et aimer la serie gundam et la il est vraiment excellent cet opus.
Sinon en import, on peut le trouver soit dans des boutiques d'imports, soit par achat en ligne (site du japon comme yamato-touch, play-asia... ou site de boutiques en france, plus chèr mais aussi plus rapide).
oui y'a shwartz et on peut bien jouer avec,mais le spiegel n'est pas dans le jeu et n'est pas prevu en dlc
Est-ce qu'il a sa voix etoufée par le masque comme dans la série ou il parle normalement?
Il parle normalement et il dit souvent Graham Aker a la place de Mr.Bushido ca fait bizarre mais on s'y fait (si bien sur fan de Graham) ils lui on même mis une phrases du film (il faut le prendre en opérateur et jouer Setsuna ensuite frôler la défaite il dira une des phrases du film, c'est peut être un petit clin d'oeil des createurs qui sait).
t'etait pas oblige de me spoiler que M bushido etait graham(c'est ptet con mais moi j'ai pas vu la saison 2 j pouvais pas le savoir....)
pour les dialogues le fim est sorti quand????i lme semble trop recent pour que quand ils ont fait le jeu ils asachent deja les dialogues du film.
T'inquiète pas superrobotaisen, sa se voit de suite que c'est bien Graham, il a la même voix et les même cheveux . Le film est sortis en Septembre 2010.
ca me rapelle quequn dans seed destiny...memes coupe de cheveu,meme voie que quequ un qu on conaissait deja de seed...comme c'est etrange^^
J'ai eu une attaque oculaire en passant sur la seconde vidéo ! je veux ce jeu il est énorme !
Par contre c'est moi ou il y moins de personnage dans la liste que dans DWG2 ?????
Non, il me semble qu'il y en a plus, dans le 3 il y a 52 pilotes.
c est pas impossiblke qu il y en ait moin,il me seble que quelques pilote s comme roberto qui etaient jouablent dans le 2 ne sont plus jouable dans le 3,fa etait jouable aussi il me semblait elle est seulement en partner dans le 3,mais bon vu qu'ils n avaient pas de ace attitrees et que c etait des perso tres secondaires pas grand monde ne devait jouer vraiment avec,sans parler que leur stat de combat devait etre pas terrible,remarquer on peut bien toujours jouer avec Lacus alors qu'elle est carement nul(un peu normal c est meme une pilote vous m direz...)Lunamaria n 'a pas de bonne stat non plus,pourtant elle est pas si nul que ca dans la serie je trouve.
oui luna est pas mauvaise dommage qu'elle n'est aucun de ses MS (impulse et zaku warrior avec ses pack lance missiles, canon à énergie...)
Peut-être en DLC ou pour un 4ème épisode avec cette fois ci des MS de seed plus de seed destiny et gundam 00 saison et le film...
02guigui87 Je te soutiens à fond Au moins l'Impuls et le Strike Rouge de Cagali
l impulse ca sembe un peu complique vu que il est base sur le changement d equipement en plein combat pour respecter la serie,il lui faudrait 3 gameplays diferent en 1 seul totu de memes
mais d autre pourraient etre sympa,surement qu ils ne veulemnt pas trop surcharge le jeu avec dtrop de mechas,y en a quand memes beaucoup deja aussi mais c'est un peu domage,le strike rouge mmm bofbof,je serait plus pour l'Akutsiki,
J'ai dis le Rouge que le Blanc ressemble sensiblement au RX-78 mais en bien mieux fait quand même et puis Kira pilote déjà le Freedom, mais sa nous aurais pt'être permis d'avoir La Flaga . Pour l'Impulse, si ils le veulent vraiment, ils le feront, mais ils ont la flemme de faire 3 gamplay différent pour Un seul Gundam Pourtant, sa aurais pu être un argument pour enlever d'autre Gundam ou Meccha ou tous simplement pour dire que y'en a 60 (je sais combien y'en à ), c'étais aussi un bon prétexte
Qui sait qui nous mettrons pas d'autre DLC pour d'un compléter la série Wing et ensuite les autres !
Je sais je rêve !
J'aimerais trop jouer l'Arios de alleluia, le Gundam Seravee de Tieria et le Cherudim de Lockon. Ce sont mes Gundam préférés. Enfin bon, il y a quand même le 00 et le Reborns Canon.
Mais j'aimerais bien aussi l'Akatsuki avec Mu la Fraga de Seed, le Legend et le Providence de Rau le Creuset.
Ariane901 De un, Mu sera de la saison Destiny et non de Seed (sur l'Akatsuki), ensuite le Legend est à Rey (au départ, il était pour Asran) et le Providance est à Rau, mais comme il est de Seed, on peut toujours rêver surtout que le Providance et le Legend sont un seul et même Gundam (c'est comme pour le Freedom et le Strike Freedom ou le Justice et l'Infint Justice), enfaîte c'est la version supérieur du Providance.
Pour se qui est des Gundam de 00, y'aura apparemment les 3 manquants mais seront de la saison 2 (donc les versions au-dessus )