CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ Topic des vidéos ¤

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 254»
Page suivanteFin
Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:15:37

Prishe est abusé quelque soit ses coups :hap:

ExaFlare ExaFlare
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 11:36:12

Nan mais Prishe elle est OP, attaques rapides, puissantes, et pour certaines en continue, qui passe la magie (ouais jsais melee>ranged, mais un attaque comme raging fist ou combo ca devrait pas être si dur à contrer)

sérieusement : combo, 11F et 3 hits sans avoir à toucher l'adversaire, donc ca peut facilement atteindre l'adversaire meme avec un peu de distance.
backhand blow : LOOOOOOL? MELEE HIGH EN BRV POUR 29F ET CA SENCHAINE SUR UN SKILL CHAIN?
(jsais pas comment fonctionne les multiplier des skill chain mais backhand + one inch chargé = 53 de multiplier, il me semble que les skill chain ca rajoute +5, donc 58 de multiplier -> overkill)
Raging fist? 5 hit avec 13F de startup.

C'est pas compliqué, c'est chiant à dodge à cause des multi hits, ca peut punish FAAAACILEMENT la plupart des attaques, tu peux meme pas te dire que tu vas Block parce que y'a Backhand Blow ou un ptit one inch chargé.
Au corps à corps c'est n'importe quoi ce perso. Si t'as le malheur de faire du combat aerien c'est meme pas la peine.

Et en Off Skill elle est d'autant plus puissante que ses attaques font de dégats ridiculements élevés par rapport à la base BRV.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:42:19

Et encore heureusement qu'elle peut pas finir sur une attaque HP ! :rire:

Mais bon au point où on en est, avec l'assist c'est comme si ...

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 13:03:49

L'assist est un bon système mais je trouve que ça réduit la recherche de technique avec le personnage en lui-même :(

Kelrune Kelrune
MP
Niveau 5
11 juin 2011 à 13:15:08

Pour la discussion Prishe, je viens de créer un topic à côté qui nous permettra de nous focaliser là-dessus, et sans faire de Hors-Sujet (oui je sais je suis génial).

Et comme toujours lorsque je fais du hors sujet, je me repends en postant une vidéo fraichement uploadée. Ici: Garland/Terra

http://www.youtube.com/watch?v=_xNF9mPgYyw

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:46:23

Pourquoi tout le monde préfère le omni air dash + au air dash normal.. :hap: (question sans aucun rapport j'admet :noel: )

Il permet certes de tourner en plein dash mais bon, il reste sur le même plan, et est peu rapide :(

ExaFlare ExaFlare
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:52:59

Perso je deteste Omni Air Dash, je prefere utiliser Free Air Dash et Multi Air Slide.
Omni Ground Dash + par contre c'est utile.
Air Dash aussi est sympa, j'ai essayé de l'utiliser avec OK c'est tres rapide (vraiment TRES rapide.)

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 14:55:20

Je vois beaucoup de monde avec Omni Air Dash + donc je me disais que ça devait avoir un effet stratégique.. :hap:

Moi je reste sur mon Ground dash et Free air dash par habitude on va dire :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:16:12

Omni air dash permet de contourner l'adversaire ou ses attaques, utile pour commencer un assaut avec le bonus sneak attack.

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:18:48

ouais enfin vu la vitesse démentielle du dash.. :hap: (Voyez y là une ironie totale :hap: )

Kelrune Kelrune
MP
Niveau 5
12 juin 2011 à 01:14:45

Pour Exa qui commence avec l'Empereur, je te poste la chaine de Mateus. Par contre je ne crois pas qu'il y ait quelques unes de ses games en l'air, donc pour ça faut chercher à côté (parce que je pense que vaincre Prishe en restant au sol est une utopie)
http://www.youtube.com/user/TheEmperorMateus?feature=mhum

Sinon j'ajoute une autre de mes vidéos d'hier pendant que je suis là. Encore avec Golby contre un WoL bien sur de lui. Les annotations ne fonctionnent pas, mais sachez que je suis peu satisfait qu'il ait commencé avec une barre d'assist (on avait dit "no job !!")

http://www.youtube.com/watch?v=BZaznRnfCQk

Récupération de quelques fight de la journée (qui fut très éprouvante en geekage <<) puis uploadage demain

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:19:08

Quelqu'un aurait une bonne vidéo avec Laguna, du genre combo de la mort qui fait bien mal.. :hap:

Je commence à en sortir de joli mais Laguna est une plaie à prendre en mains :noel:

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:27:03

Voila : http://www.youtube.com/watch?v=wozl1GjlSxo&amp;feature=channel_video_title

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 01:28:14

Je regarde ça tout de suie Ark merci :ok:

ExaFlare ExaFlare
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 09:49:22

Merci pour la chaine.

Et beau come back avec golbez, j'ai l'impression de plus savoir tres bien jouer Golbez ces temps si.

Kelrune Kelrune
MP
Niveau 5
12 juin 2011 à 16:17:21

Hop, quelques unes des vidéos de la (longue) session d'hier que j'ai vraiment en coup de coeur.

Firion (moi) VS Sephiroth (Herman)
http://www.youtube.com/watch?v=iNudCqWu_Zg

Firion (toujours moi =D) VS Onion Knight (Exa)
http://www.youtube.com/watch?v=8JMX6jLtQGI

Sephiroth (moi) VS Squall (Ark) [so epic celle-là Oo]
http://www.youtube.com/watch?v=YdgbsoVOOjw

[Solys] [Solys]
MP
Niveau 7
12 juin 2011 à 16:33:42

J'aime bien celle avec Sephiroth ;)

Kelrune Kelrune
MP
Niveau 5
12 juin 2011 à 16:39:55

Laquelle ? Y en a deux ^^

[Solys] [Solys]
MP
Niveau 7
12 juin 2011 à 16:43:40

La 3ième

Kelrune Kelrune
MP
Niveau 5
12 juin 2011 à 17:02:38

Oui c'est celle que je préfère aussi, malgré une fin insatisfaisante :p, merci ^^'

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 254»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment