CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ Topic des vidéos ¤

DébutPage précedente
«1  ... 229230231232233234235236237238239  ... 254»
Page suivanteFin
zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:12:19

Mmm oui effectivement, je me suis tâter plusieurs fois de lui mettre Kuja ou meme Jecht, mais je pense garder Cecil pour plusieurs raisons, 1) le duo Kain/Cecil que j'apprécie énormément dans FFIV, 2) Kain ne souffre pas de l'absence d'Assist poursuite de Cecil, 3) je pense etre un des seuls a ne pas avoir cédé a l'appel de Kuja pour Kain, c'est con mais ca me rend fier, 4) je joue rarement ce perso car je le trouve trop désavantagé et trop limité surtout en l'air, donc au final j'osef un peu de pas etre optimal niveau assist. :ok:

Planet Protectors fait surtout référence au duo Cloud/Aerith hein, j'essaierai de placer l'attaque en cas de situation désespéré uniquement :noel:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
05 mars 2014 à 00:39:06

il es limité certes mais si tu l'optimise bien ca donne ca

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=uSxkpG6cVzc#t=53

Cloud/Tifa Forever pour moi :coeur:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 01:17:47

Non mais sérieusement, vous faîtes chier, rachetez-moi une PS3 au lieu de me donner envie de jouer alors que je ne peux pas. :-(

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 01:34:09

Non mais je sais ce que peut donner Kain entre mains hein, je l'ai vécu tu te rappel? :d) http://www.youtube.com/watch?v=ATPOLY9977c&list=UUF2YmeCUEzodQj0nivpw8uw#t=51 :noel:

C'est pour ca que je trouve qu'il a pas forcement besoin d'un gros assist comme Kuja, vu la puissance de ses attaques HP un Cecil fait largement l'affaire en plus de faire un duo authentique. :oui:

Pavé fanboy FFVII en approche :fou:

Cloud/Aerith =/= Cloud/Tifa, dans FFVII on compare souvent ces deux duos relationnels comme si ils étaient équivalent, alors qu'ils n'ont pas du tout le meme sens, la relation Cloud/Tifa est une relation amoureuse non-déclarée, Cloud/Aerith tend plus vers l'amitié providentielle voir mystique de deux entités autrefois opposées : un morceau de Jenovah rebelle (a travers Cloud) et les Cetras (Aerith), s’alliant par nécessité et volonté de protéger la planète. :oui:

PS: a noter que Zack joue aussi un role mineur dans le rapprochement Cloud/Aerith au début d'FFVII.

Fin du pavé fanboy :noel:

Sinon Tifa fait une bonne assist pour Cloud, sauf quand tu wall rush l'adversaire en l'air a des km et que tu dois dasher comme un ouf après l'intervention de Tifa pour avoir une chance de comboter...

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 01:37:27

entre tes mains*

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
05 mars 2014 à 19:52:44

un serré contre Mog

https://www.youtube.com/watch?v=M78ZebPiwbg

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:28:02

Excellent fight, GG a vous deux :bravo:

Surtout vu la map et le MU c'était pas gagné d'avoir un fight aussi disputé et épic :o))

PS: Kuja fait vraiment des trucs étranges parfois, a mon avis il est bugé sur certaines map non?

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:36:29

Au fait bien vu la musique de DMC :noel: (épic série btw)

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
05 mars 2014 à 23:49:37

DMC :bave:

sinon c'est en affrontant Gabranth que je me rend compte comme c'est cheater son regen :hap:

et oui Kuja a du rejoindre Jecht a la buvette des alcoolo :fete:

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 00:41:39

Ben heureusement qu'il a ce regen en meme temps vu ce qu'il mange hors EX le pauvre :noel:

En parlant de DMC, j'attend désespérement la suite du reboot mais je crois bien etre le seul :snif:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
06 mars 2014 à 15:38:13

le reboot je l'ai pas pris, le gameplay a l'air bien mais le look je peux pas :honte:

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 20:26:30

Bien dommage, j'avais le meme état d'esprit avant d'y jouer (et a raison), au final je me suis fait violence malgré mon aversion du look du new Dante et j'ai bien fait, le gameplay est moins nerveux et vif que dans les anciens DMC, mais il est tout aussi jouissif une fois pris en main, c'est au niveau de la direction artistique et du level design que je suis resté scotché, finis l'aspect gothique certes mais serieux les décors de ce jeu sont justes magnifiques, l'aspect plateforme des niveaux explose complètement les anciens DMC, et meme si l'ambiance et les musiques tranchent radicalement avec l'ancienne série, il y a toujours cette touche d'humour et d'absurde dans les dialogues et ce coté rock dans les musiques qui fait qu'ont est pas trop dépaysé au final.

Tout ca pour dire que je le conseil, les changements sont durs a accepter au début en tant que fan de la série originale, mais faut bien garder en tete que c'est un reboot et au final on prend son pied et c'est tout ce qui compte.

A noter que je trouve toujours le new Dante a chier malgré que j'ai apprécié le jeu, heureusement Vergil rattrape le coup :cool:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
10 mars 2014 à 16:22:22

comme le dirait notre ami alcoolo Jecht "This is what i call Ski... euh Luck" :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=jmT6TaIC5ow

en meme temps ca doit etre l'un des pires match-up pour kain avec ces attaques super lentes contre Prishe et ces attaques super soniques et brise garde.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:42:28

C'est pour ça que moi je n'utilise que des invocations qui bloquent celles de l'adversaire ou qui le punissent s'il utilise la sienne. :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
10 mars 2014 à 22:26:01

moi les 3/4 de mes perso on Odin et Magus (je compter sur une des deux d'ailleurs)

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:33:06

Clair que tu partait perdant, mais y a pire pour Kain : Kuja :mort:

mogstache mogstache
MP
Niveau 7
12 mars 2014 à 17:36:11

Le pire MU de Kain c'est Ulti x_x

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
12 mars 2014 à 20:12:17

de toutes façons tous les perso sans attaques à distances c'est le pire MU ulti ...

foutu lance de p*te

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:33:58

L'équilibrage c'est pas le point fort de Square Enix c'est sur :hap:

mogstache mogstache
MP
Niveau 7
13 mars 2014 à 17:32:37

+1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment