CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ Topic des vidéos ¤

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 254»
Page suivanteFin
Terror Terror
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:58:44

Squall > Cloud, comme dans Dissidia 1er du nom alors. :pacd:

BartzKlauser BartzKlauser
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:00:08

Merci mes frayre de me soutenir :noel:

Ruca Ruca
MP
Niveau 38
08 mars 2011 à 23:10:47

Bon, je reviens sur le sujet du topic, en postant deux des vidéos de combat que j'ai fais hier et ce soir... C'est dans Dissidia 1, mais comme je vois qu'il y en a qu'en on poster de ce jeu, je me permet aussi! :-)))

http://www.youtube.com/watch?v=JqE6RjfDPeI

http://www.youtube.com/watch?v=GU7IdRryoRo

Bon, c'est pas non plus des combats de fou, mais ça m'a repris l'envie de refaire des combats et les Up! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:15:26

Bartz , j'allais pas laisser des blasphèmes se propager envers mon personnage préféré , tout jeux confondus :noel:

Et puis même , si tu maitrises un personnage mieux que les autres , forcément tu deviens bon avec ce dernier mais ça ne veut en aucun cas dire qu'il y a un personnage plus fort que les autres (bon ok à part Desperado Chaos mais lui il compte pour du beurre :noel: ) . Squall étant le personnage avec leqel j'ai le plus combattu , le plus gagné de combat et ce fut le premier de mes personnages à monter au niveau 100 , ça ne voudra pas dire que c'est lui le plus fort , tout dépend du joueur :(

BartzKlauser BartzKlauser
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:19:45

Ouai c'est un bon personnage même si je trouve qu'il manque de combo.

Je reste sur ce que je dit , Cloud est un personnage très prévisible , même si dans 012 il a des ptit avantages en plus.

Et je reste convaincu que mon Squall contre le Cloud de Zandatsu , ce serait un combat gagné d'avance :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:37:52

Faut dire aussi qu'il dit que Cloud est fort et tout et tout mais c'est surtout parce que c'est son personnage préféré :noel:
Dès le premier jour où il est arrivé ici , il nous avait bassiné en nous disant à tous que Cloud était le meilleur personnage de tout les Final Fantasy parce qu'on le voyait partout et qu'en conclusion c'était le personnage le plus fort de Dissidia : Final Fantasy , on avait beau lui dire que tout dépendait de son équipement , de ses accessoires et du maniement du joeur envers ce personnage , y avait rien à faire , pour lui Cloud était un Dieu parmis les bouseux :noel:

On peut en conclure qu'on aura peut-être plus de facilités à contrôler un personnage qu'on à préféré au détriment de tous les autres (pour moi ce serait Squall) . Mettant Final Fantasy VIII à la 2ème place dans mon classement personnel des meilleurs Final Fantasy et mettant Squall en première position dans cette fois mon classement des meilleurs personnages de tout les Final Fantasy , il est normal que je sache mieux le maîtriser que les autres (même si maintenant je les maîtrise tous très bien :hap: ) :(

BartzKlauser BartzKlauser
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:45:30

C'est clair qu'après un certain temps de jeu on maîtrise quasi tout les persos ca vient tout seul , et quel Final Fanyasy arriverait en premier pour toi?

Mais même pour un joueur sachant le manié je trouve que cloud est un personne très prévisible.

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:52:57

Ont se feras un Cloud vs Squall quand t'auras le jeu BartzKlauser, quelque soit l'issue du combat j'te montrerai qu'il est moins prévisible et plus rapide qu'avant :oui:

BartzKlauser BartzKlauser
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:53:39

On verra , j'ai hâte :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:54:13

Pour moi , le Final Fantasy qui arrive en premier est Final Fantasy IX : tout dans ce jeu m'a émerveillé , ce jeu est tout simplement magnifique :bave:
Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est peut-être l'utilité de Tarask et Kweena qui , même s'ils ont leurs propres réflexions philosophiques , ne servent pas à grand-chose dans le scénario :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:55:16

Et je suis d'accord pour dire que Cloud est assez prévisible et que ses attaques sont faciles à esquiver ou à parer :oui:

BartzKlauser BartzKlauser
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:01:18

On fera aussi un Bartz - Cloud la ce sera aussi très marrant :noel:

Et toi aussi diam's quand t'auras le jeu. :noel:
Dans le IX J'aurait bien aimé avoir Frank dans l'équipe :noel:

J'me demande si y'a moyen dfaire des combats en ligne genre 5 contre 1 contre chaos mais en ligne . Ou 5 joueurs contre 5 joueurs en chain de combots comme pour chaos. :noel:

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:11:05

diamantix :d) T'as pas joué a 012, tu n'en sais rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:13:37

Va apprendre à jouer avec quelqu'un d'autre que Cloud au lieu de me les briser toi :noel:

BartzKlauser BartzKlauser
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:16:09

On fera une irl , t'inquiète .

OU PAS :hap:

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:16:40

Nan mais t'ouvre ta gueule pour rien, tu sais meme pas de quoi tu parle alors écrase un peu c'tout :-p

BartzKlauser BartzKlauser
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:21:36

Commencez pas vous deux :noel: , on parle des personnages tranquillou la :noel:

Bartz est un bon personnage mais sous-estimé par la populace. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:27:08

C'est ça c'est ça , retourne donc lécher les pieds de Cloud :noel:
Si je te dit qu'il est prévisible c'est peut-être parce qu'en plus de regarder des vidéos sur Youtube , je suis allé me renseigner chez les amerloques en récoltant un peu leurs avis , misérable troll empestant la haine :noel:

Bartz :d) Je me suis souvenue des trolls de Yaz , je commence à comprendre la meilleur façon de répondre aux trolls de niveaux 99 :noel:

Bartz est un personnage assez unique en son genre mais on à surtout tendance à le sous-estimer parce que son gameplay est basé sur celui des autres personnages du jeu :-(

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:32:07

Donc tu te fais ton avis sur l'avis des autres ?! De pire en pire...

Et sache que y'a que toi que je hais, sale gosse :sournois:

BartzKlauser BartzKlauser
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:34:08

Yaz le Troll légendaire de Dissidia 012 : Final Fantasy . :noel:

Oui c'est un peu logique en faites. Même si ce n'est pas un personnage très charismatique ni sexy ni schizophréne .Je l'aime bien , il a de bonne aptitudes, et en plus , c'est le pote de Squall :bave: :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 254»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment