C'est pas comme si j'étais sérieux ou que White avait cité BnP de façon humoristique.
Bon, vu qu'Om ne veut pas de BnP ( ) je laisse ici ma liste d'animes, pour qui veut des idées
Y a beau mix entre le mauvais goût et les immanquables.
Comme ?
Et je suis ouvert à la critique et aux propositions intéressantes.
Je vote No game no life vu que je l'ai pas vu et qu'il est sur ma plan to watch.
Binbougami-ga m'a bien fait rire
Je vote aussi No Game No Life, sinon j'ai pensé à Level E. Il est pas très long, drôle et y a pas une grosse histoire a comprendre vu que c'est que de la connerie
Le problème avec No Game No Life c'est qu'il est long à commencer. C'est qu'à partir de l’épisode 3 qu'il m'a vraiment accroché
OH PUTAIN J'VIENS DE VOIR REBIRTH UGHNNFFFFF
Shingeki No Kyojin de mauvais goût ? C'est la première fois que j'entend ça... (je n'ai aucun avis là-dessus je ne l'ai toujours pas regardé)
C'est que des critiques je voulais des propositions aussi moi
Autant pour SnK et Higurashi je peux comprendre, autant pour Ookami to Koushinryu je ne vois pas pourquoi il serait considéré mauvais.
Et oui Rebirth est génial, je prend vraiment mon pied quand j'y joue (Azazel est complètement fumé)
SnK n'est pas de mauvais goût, il est juste vraiment hype, ce qui conduit certaines personnes à ne pas l'aimer, s'too.
Rurouni Kenshin
Samurai Champloo
Wolf's Brigade
Nichijou
WataMote
The Fuccons "Our new life in Japan !"
Onii-chan bath assault, 2 lewd 2 ecchi
https://www.youtube.com/watch?v=NBQd-IaHLys
C'est overhyped ET mauvais, j'vais juste recopier une discussion que j'ai déjà eu un millier de fois parce que ça va m'énerver de parler d'SnK.
Type 1 : "Why does everyone LOVE attack on titan so much? i don't see whats so amazing about it.... except the music! that's freaking awesome. "
Type 2 : "It's an unhappy anime that's full of death and bad feels.
It gets you attached to characters, and then has them die like they're fucking nothing.
It's different and horrifying, yet strangely poetic at the same time."
Moi : "That's what everyone told me to try and convince me to watch it and I've been so disappointed when I finally decided to give it a shot. All the characters are completely inhuman and unlikeable, if they're not just generic archetypes that you can see in every shonen ever, it's very badly rythmed, and the mise en scène is fucking dumb sometimes. The only good music of this anime is the opening, the vocals ruin every moment they're in. I don't even want to continue on, because everyone will just ignore my opinion and says that I'm a troll who can't enjoy how deep this shit is, and because I don't even really care about AoT."
Jmef, sortez moi un truc bien et voila.
Ok alors déjà l'anime Rurouni Kenshin on oublie. Autant j'ai adoré le peu de tomes que j'ai lu (j'ai pas pu aller plus loin que le 8ème) mais en voyant juste le premier épisode... c'est juste pas possible.
Perso j'adore les Monogatari, mais je sais pas si c'est vraiment le genre de série qui se regarde en groupe.
https://www.youtube.com/watch?v=lYkkhehAxWQ C'est ce truc ?
En effet, mais je ne sais pas pourquoi y a une musique de merde en fond.
Un LG de thiercellieux, là, maintenant, pour ceux qui sont partant ?
Je sais pas y jouer, et je dois encore préparer mon TP pour demain, donc je propose de laisser ça pour une autre fois, en plus il semble qu'on soit les seuls deux présents donc bon.
Je t'aide pour ton TP alors, rien d'autre à foutre toute façon.