J'ai arrêté ça car je me fais souvent punir par attack recovery (capacités que je n'équipe pas.) quand j'annule une poursuite, et qui permet à l'autre de frapper pendant le recovery aérien.
Ah oui aussi un truc, quand vous êtes en ex mode, vous faites immédiatement une ex Burst ou vous attendez que la jauge soit quasi vide pour lancer l'ex Burst ? Ou vous utilisez pas du tout l'ex Burst ?
En général l'EX mode a, en ligne, une utilisation très stratégique, soit pour vider l'AST de l'adversaire, soit pour finir l'adversaire avec une dernière attaque si une ne suffit pas.
Avec Cloud tu peux aussi feinter de faire un coup prévisible, et appréhender que l'autre tente de le bloquer, pour passer en mode EX et briser sa garde.
_moogerfoogin_ Ca dépend de la situation et du perso.
Gin Esquive immédiatement après la chase ou mieux poursuit là
Moi j'ai une psp street, du coup adieu le mode en ligne.
Donc moi la plupart du temps ( à part pour les ennemis puissants ) j'utilise direct l'ex burst
c'quoi une PSP street?
une PSP a moitié morte trouvé dans la rue
sinon moi l'ex c pour vider 2 barre d'assist ou faire un ex-burst break quand il reste 500BV a l'ennemi et en de très rare occasion un Ex-Break sur l'assist mais ça c vraiment très très rare et dangereux donc pas faire a la légére.
Le dernier modèle de PsP, dont l'innovation a été d'enlevé le système WLAN pour le remplacer par rien du tout, du coup, tu n'as pas accès aux fonctionnalités en ligne ni à internet.
Arnaque totale.
Ou comment escroquer le consommateur en mettant en avant l'aspect bon marché de la chose...
ah oui je m'en souvient la PSP aussi grosse que la 1er version et sans wifi vraiment de l'arnaque ce truc surtout qu'elle et pas beaucoup moins cher que la 3000.
Je l'ai acheté 90 euros, donc oui elle est quand même moins cher ;)
Tu trouves les modèles 2000 et 3000 au même prix ou moins chers.
90€ c'est déjà énorme pour ce que c'est.
PSP 3000 > All psp t'façon
Sachant que l'un des points fort de la console c'est son aspect comunautaire online via AHP, grace des jeux comme DDFF, Monster Hunter, Peace Walker etc..., donc en baissant le prix ca reste un achat obsolète.
ma PSP 2000 me va tres bien
La 2000 rencontre beaucoup moins de problèmes que la 3000, selon les acheteurs.
Dommage qu'ils fabriquent plus de 3000
Quels genre de problèmes ?
Perso a par ma touche croix qui a perdu un peu de répondant au bout de 3 ans d'intense combat, tout va bien, et pour avoir comparé, je peut vous dire que l'écran de ma 3000 a une bien meilleure qualité d'image que celui de la 2000 de mon brother
Ton frère ne doit pas en prendre soin, j'ai la mienne depuis 6 ans et elle parait neuve.
Si y a bien un avantage à la street, c'est la qualité graphique
J'ai eu une psp 1000 et une 3000 avant, et franchement rien n'équivaut celle de la street.