CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos personnages préférés

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 12:40:36

OS :d) Bah tant mieux mais ca veut juste dire que t'as dépassé les faiblesses de ton perso, moi je dit juste que Light part gagnante c'tout :noel:

ExaFlare ExaFlare
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 13:02:32

Genre!
Jlai fait qu'une seule fois!

ExaFlare ExaFlare
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 13:03:43

Et c'était dans The Rift, on arrivait pas à se tuer. Apres plus de 10 min c'est compréhensible.

TheArcher TheArcher
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 14:01:36

non 2 fois, la 2eme c'etait dans Ultimecia Castle et ta abandonné car t'en avait marre que je regen et qu t'arrive pas a me toucher a cause du plafond et sol teleporteur :hap:

highwind412 highwind412
MP
Niveau 7
26 mai 2012 à 16:29:40

MAUDIT CHATEAU D'ULTIMECIA !!! JE HAIS CE TERRAIN !!! :-((

DivineAmaterasu DivineAmaterasu
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:16:34

Tu ne peux pas vraiment juger la polyvalence d'un perso si la personne que tu affronte spam. Mais je te jure que Light est plus polyvalente que WoL.

Magie: Lightning est plus complète

CàC: Light donne moins de coup, mais ses attaque son assez semblable niveau porté et ils on tout les deux une attaque bravoure qui passe à travers la défense (deux pour Light)

attaque pv: Encore une fois ils sont assez semblable, Lightning a aussi une attaque pv qui protège.

Autre: Linghtning récupère de la bravoure avec sa stratégie soigneur. c'est là que les compétences de WoL s'arrête.

donc en polyvalence, Lightning > WoL

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:43:42

Sauf que le healer de Light' est pas suffisamment puissant pour le rendre utile. Avec un ennemi à proximité c'est archi difficile à utiliser, je dirais même que c'est du suicide.
A distance, autant équiper concentration ça filera de la bravoure plus vite.

De plus un coup porté à un ennemi refile plus de bravoure que sa regen. En résumé, impraticable en ad hoc.

Après Lightning est excellente, mais très difficile à pratiquer et perso j'ai encore jamais vu de vidéo d'un bon joueur avec elle.

TheArcher TheArcher
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:00:03

je sais pas comment Ark, Raiden et moi devont prendre cette remarque...

Apres Lightning > WoL ou WoL > Lightning c'est une question de point de vue et de facon de jouer.

ExaFlare ExaFlare
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:40:51

Je trouve pas Lightning aussi imprévisible que WoL.
La plupart des combats se font dans les airs, et l'arsenal de Lightning dans les airs est moins fourni que WoL.
Un peu comme Squall elle a souvent besoin d'un Assist pour placer ses attaques hp

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 21:23:21

Moins fourni?!!

Je me répète, juste avec son RAV elle tient a distance beaucoup de persos dans les airs, meme des persos mages comme Ultimecia ou Terra peuvent etre en difficulté face a Blizzara :ok:

Si ont ajoute Thunder qui est spamable car extremement rapide, et Army of one qui est brise garde et anti dodge, son jeu BRA est bien plus fourni que celui de WOL :oui:

Niveau attaques HP l'écart se ressere mais là encore Light a le dessus dans les airs, je passe sur Crushing blow qui est assez prévisible car Thunderfall se suffit a lui meme, portée énorme, dégats pas mal et surtout assez imprévisible si ont sait l'utiliser, bref pour moi y'a pas photo : Light > WOL (en tout cas dans les airs) :noel:

TheArcher TheArcher
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 21:59:44

bon si tu veux jouer au description alors :

Le coup d'épéee de WoL et aussi rapide que Thunder, a la meme portée et passe travers lui donc WoL a l'avantage sur ce terrain.

apres Army of One et brise garde certes mais il et long a démarrer et facilement esquivable je vois pas ce que tu veux dire par anti dodge???

sa bulle d'eau et chiante mais unne parade ou Bright Shield et tu te la reprend.

et Blizzara et assez inutile contre WoL en jeu aérien vu que niveau BV WoL et purement corps a corps donc quelqu'un qui le joue correctement sera rarement a la distance voulu pour l'utiliser.

et niveau HP Light et certes mieux fourni a courte et moyenne portée mais WoL l'emporte pour la longue portée et il compense par ses 3 attaques link BV>HP bien plus utile et efficace a mon gout.

donc pour moi qui joue les 2 perso depuis longtems contrairement a toi qui vient a peine de te mettre a WoL

WoL > Lightning de tres loin dans un match normal(en assist spam Light et plus efficace mais je ne jouerais jamais comme ca donc ca n'entre pas en compte pour moi)

Apres tu peux essayer de me prouver le contraire hein mais tu connais mon WoL et tu sais que ta peu de chance d'y arriver :hap:

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:34:31

Ok, j'ai du time donc go!

Le coup d'épéee de WoL et aussi rapide que Thunder, a la meme portée et passe travers lui donc WoL a l'avantage sur ce terrain.

:d) Faux, Thunder est l'attaque la plus rapide du jeu, loin devant Dayflash, elle est meme tellement rapide qu'elle peut se permettre de le spamer sans esquiver après.
Le meilleur interrupt du jeu :oui:

apres Army of One et brise garde certes mais il et long a démarrer et facilement esquivable je vois pas ce que tu veux dire par anti dodge???

:d) http://www.youtube.com/watch?v=rUMERfizpTE A 3:36
Et long ou pas il casse toutes les attaques de Wol donc bon :noel:

et niveau HP Light et certes mieux fourni a courte et moyenne portée mais WoL l'emporte pour la longue portée et il compense par ses 3 attaques link BV>HP bien plus utile et efficace a mon gout.

:d) Ok pour la longue portée mais c'est trop occasionnel car ca dépend de la map, et ses links HP sont utiles...quand ils touchent:troll:

Je respecte ton avis, mais pour moi tu tend vers le fanboyisme car WOL est ton main :oui:

Wol a ses chances au sol, je dit pas le contraire et encore ca dépend des joueurs, mais dans les airs c'est cuit, il est trop lent et n'as pas assez de portée pour tenir la comparaison avec Light, après comme tu dit je connais ton Wol et donc je sais bien qu'au final ca dépend du skill des deux joueurs :noel:

TheArcher TheArcher
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 00:09:30

pareil :hap:

Le coup d'épéee de WoL et aussi rapide que Thunder, a la meme portée et passe travers lui donc WoL a l'avantage sur ce terrain.

Faux, Thunder est l'attaque la plus rapide du jeu, loin devant Dayflash, elle est meme tellement rapide qu'elle peut se permettre de le spamer sans esquiver après.
Le meilleur interrupt du jeu

:d) alors elle et peut etre un peu plus rapide par contre dayflash passe bien a travers si on attaque en meme temps(enfin moi un dixieme de secondes avant donc :hap: )

apres Army of One et brise garde certes mais il et long a démarrer et facilement esquivable je vois pas ce que tu veux dire par anti dodge???

http://www.youtube.com/watch?v=rUMERfizpTE A 3:36
Et long ou pas il casse toutes les attaques de Wol donc bon

:d) J'aime comme t'utilise une vidéo de ma Lightning pour l'exemple :lol: sinon je vois ce que tu veux dire par anti dodge mais c'est parce que tu t'es arrete pour dodge si t'avait continué et attaqué jamais Army of One aurait démarré car long et c'est anti dodge seulement si tu joue comme moi avec kain et que t'anticipe les mouvements de l'adversaire car ta dodger apres avoir vu que j'avais lancer l'attaque si t'avait dodger au meme moment que je lancer l'attaque tu pouvais redodger et contre attaquer facilement.

et niveau HP Light et certes mieux fourni a courte et moyenne portée mais WoL l'emporte pour la longue portée et il compense par ses 3 attaques link BV>HP bien plus utile et efficace a mon gout.

Ok pour la longue portée mais c'est trop occasionnel car ca dépend de la map, et ses links HP sont utiles...quand ils touchent:troll:

:d) les link sont facile a placer vu la portée en haut ou en bas des 2 attaques c'est plus facile a placer que lightning bolt en tout cas :hap:

au final y a qu'avec Thunder que t'es un peu avantager mais c'est compenser par le manque cruel de puissance de l'attaque avec laquelle tu dois me toucher 10 fois pour faire un break.

zandatsu94 zandatsu94
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 01:03:25

alors elle et peut etre un peu plus rapide par contre dayflash passe bien a travers si on attaque en meme temps(enfin moi un dixieme de secondes avant donc :hap: )

:d) c'est un détail ca, sort moi des exemples de fight ou Dayflash a le dessus sur Thunder, en revanche dans la video que j'ai balancé sur la 1ère page c'est l'inverse qui se produit :oui:

J'aime comme t'utilise une vidéo de ma Lightning pour l'exemple :lol: sinon je vois ce que tu veux dire par anti dodge mais c'est parce que tu t'es arrete pour dodge si t'avait continué et attaqué jamais Army of One aurait démarré car long et c'est anti dodge seulement si tu joue comme moi avec kain et que t'anticipe les mouvements de l'adversaire car ta dodger apres avoir vu que j'avais lancer l'attaque si t'avait dodger au meme moment que je lancer l'attaque tu pouvais redodger et contre attaquer facilement.

:d) J'avoue mon exemple est pas très parlant, mais la conclusion reste la meme, Army of one a la priorité si ont attaque en meme temps, mais je reconnais qu'il est assez dur a placer sur des grandes map, faut avoir le timing et la bonne distance quoi :ok:

les link sont facile a placer vu la portée en haut ou en bas des 2 attaques c'est plus facile a placer que lightning bolt en tout cas :hap:

:d) La j'ai envie de dire ca dépend, certes les 2 attaques au bouclier ont pas mal de portée verticale mais ca reste assez prévisible, la meilleure façon de les placer c'est en dodge-punish, un peu similaire aux attaques aeriennes de Golbez, or ont sait que Golbez ne brille pas par son jeu aerien :ok:

au final y a qu'avec Thunder que t'es un peu avantager mais c'est compenser par le manque cruel de puissance de l'attaque avec laquelle tu dois me toucher 10 fois pour faire un break.

:d) Non justement! toi qui commence a maitriser Lightning tu devrais l'avoir remarqué, c'est la combinaison de tout son jeu aerien qui rend ce perso redoutable dans les airs, chacune a un but et est utile dans une situation précise : Blizzara de loin pour stoper, Army of one a moyenne portée, Thunder de près pour surprendre et finir par une chase, Watera histoire d'assurer ses arrieres etc

Le truc avec Lightning c'est que peu de joueurs arrive a la jouer a son plein potentiel (dont moi), du coup elle est trop souvent sous-estimée :noel:

ExaFlare ExaFlare
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:31:58

J'ai pas lu apres "Moins fourni?!! " mais jvais le faire.

Jvais juste préciser que j'ai pas troll Lightning, juste que son arsenal HP (je précise bien HP) en l'air est moins riche que WoL.
Je parle en nombre hein.

Thunderfall 55F et Crushing Blow 47F et c'est tout.
A coté WoL il a Shield Strike et/ou Rising Buckler à 25F et CrossOver à 23F.
un Shield of Light qui merite meme pas d'etre utilisé offensivement, et Radiant Sword qui a une portée qu'aucune attaque de Lightning n'a.
Mais d'un coté il a aucune attaque Melee High, contrairement à Lghtning.
Mais pour placer les attaques de lightning faut surprendre ou Assist la plupart du temps, comme Squall. Alors que WoL c'est plus un OK.

DivineAmaterasu DivineAmaterasu
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 12:30:52

Aloux_77
Posté le 27 mai 2012 à 16:43:42
Sauf que le healer de Light' est pas suffisamment puissant pour le rendre utile

Il faut savoir l'utiliser, c'est tout.

TheArcher, les attaque bravoure de WoL ne me touche que dans un moment d'innatention ou quand il pare mes attaques. Ses attaque son bien prévisible aussi, même avec la difficulté max ou contre un joueur, il ne me donne aucun mal même quand j'utilise Ultimécia

"apres Army of One et brise garde certes mais il et long a démarrer et facilement esquivable je vois pas ce que tu veux dire par anti dodge???"

J'ai bien dit qu'elle en avait deux. Army of one en est une, et une de ses attaques bravoure au sol en ATK en est une autre. Ah! Et sa foudre 3 aussi.

"Un peu comme Squall elle a souvent besoin d'un Assist pour placer ses attaques hp"

Les attaques pv normaux de WoL aussi.

Bref pour moi Light > WoL Mais après sa dépend surtout de la maitrîse de chacun.

ExaFlare ExaFlare
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:57:46

Une ultimecia bien jouée donne du fil a retordre à n'importe qui. C'est comme n'importe quel perso.

Dire que ses attaques sont prévisibles c'est etre un peu hypocrite, elles sont rapides à sortir. N'importe quel joueur qui sait jouer WoL un minimum se fait pas avoir betement.
Je sais pas combien de fois on m'a dit qu'Onion Knight était prévisible, ca m'a jamais empéché de le jouer et encore moins d'etre imprévisible.

Et les attaques HP de WoL. Il a pas besoin d'un assist pour les placer, Shield of Light s'utilise défensivement et radiant sword pour mettre la pression à distance, d'ou les link.

DivineAmaterasu DivineAmaterasu
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:50:31

Dire que ses attaques sont prévisibles c'est etre un peu hypocrite, elles sont rapides à sortir.

Non non, je te jure que j'arrive parfaitement à parer ses attaque bravoure:

-Dès que j'entend son "HO!" en l'air, je sais qu'il va me lancer son bouclier et je pare à ce moment.

-Dès que j'entend son "ikuzo" au sol (j'ai la version jap du jeu) je sais qu'il va me faire un anti-parade. Non vraiment, je n'ai aucun mal à parer ses attaques. En utilisant Exdeath ou CoD... Enfin bref, encore une fois ça dépend des personnes qui l'utilise.

ExaFlare ExaFlare
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:37:03

Jveux bien qu'on pare à l'instinct, qu'on puisse anticiper une attaque ou jsais pas quoi.
Mais réagir à vue ou au son en temps réel j'y crois pas, ou t'es une sorte de super saiyan avec un spider sens

Just97 Just97
MP
Niveau 9
03 juin 2012 à 20:08:50

moi c'est cloud, pour son style, surtout avec la tenue alternative 1 :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment