Moi j'arrive pas a me motiver a commencer la 9 sans O'Neill ( avec 2 L)
Les combats classes et la vraie baston arrive un peu ^plus tard... T'es déjà arrivé jusqu'à la Varia ?
bah j'ai regardé le premier combat pour la bague du soleil entre le boxeur et le ... type bizarre en face et en fait ... c'etait d'un ridicule
mais le pire de tout c'est le heros (je le place dans mon top3 des heros les plus miserable ) et tout ces bestioles (un boeuf, un chinois et je sais plus quoi) fin c'est un vrai zoo ce bordel
Nan, moi j'adore !
Bon, c'est vrai que le début est assez bizarre mais j'aime beaucoup. J'trouve qu'il y a pas mal d'humour, une vraie histoire et de la bonne baston. Que demander de plus ?
Chaud j'ai ressorti ma Séga et j'ai découvert que je possède Tintin au Tibet !
Tout émoustillé je pars l'essayer mais j'arrive même pas à faire le premier lvl, je sais pas quoi faire
ah oui et pour stargate, c'est vrai que les 2 dernieres saison de sg1 sont bof bof sans o'neill , en plus les oris ... mouais un peu bidesque l'histoire fin il reste toujours jackson et teal'c (en effet ) pour tenir
et pour atlantis je sais pas si quelqu'un connait, fin bref y a une ennemis principal, les wraiths et ils sont bien classe mais genre sur 20 episodes qui composent une saison on les voit genre 6-8 fois maximum et autour de ça t'a des episode bidesque
"Que demander de plus ? "
reponse : " humour, une vraie histoire et de la bonne baston"
Bha y a ça dans eborn.
Reborn, évidemment.
bon juste pour mettre un point final a cette histoire, tu le trouve comment le heros ?
En effet
Atlantis j'ai vu les 2 premieres saisons il y a longtemps, c'est vrai que les 3/4 du temps il vont voir des paysan et tailler le bout de gras mais les épisode ou il y sont dans Atlantis sont pas mal je trouve.
Tsuna ? L'est marrant mais c'est pas mon personnage préféré.
Chaud mais j'arrive vraiment pas à passer le premier lvl
pour atlantis bah je suis a la saison 3 mais en gros c'est parce que je trouve les wraiths bien interressant (par moment mieux que l'equipe de shepard fin mc cay est un peu au dessus des autres ) que je reste
Owiiii.
Moi j'ai adorée les épisode de reborn vers 32-31 ou ils ont sont au parc d'attraction et Collonello et Reborn maltraite Tsuna j'adore ces moments
Mais moi ce que j'aime bien dans reborn c'est le coté compltement imprévisible ou il se passe n'importe quoi n'impeorte ou
Oui, c'est vrai qu'avec Reborn, faut vraiment s'attendre à tout et n'importe quoi. Surtout au n'importe nawak.
-kellian-
Posté le 7 janvier 2011 à 18:39:50 Gunner Tu fais un walktrought de Hack ?
Ouais ! Les 8 premières parties sont sur Youtube. Elles sont longues donc t'étonnes pas. Après, j'ai une façon bien à moins d'appréhender les combat et la manière de faire les donjons, donc si jamais tu veux les voir, go le channel de SpiritGun10.
Gun Je regarderais
OMG la bande annonce de killzone 3