Oui je rigole.
Moi je vais pouvoir reprendre ma 1ere place, tiens.
Quelle première place Oli ?
Oli Nan mais jerry, tu t'attaques à de gros gibiers là.
Kel' Volé?!
T'es sur de toi là?
Omeag ne sait pas de quoi il parle. Omega comme tous les autres rampent aux pieds de Nied-sama.
Erf, 10 pages à lire... Attendez moi ! Tout ça à cause de l'autre cinglée et son orthographe de mer$$...
c'etait un fake son orthoraphe
bon je vais rester encore un peu avec ce pseudo
Bien que tu l'as dit 5 fois?
Nied-sama est contente de ton choix.
Bon, je me remets à parler normalement parce que ça devient chiant de parler de soi à la troisième personne.
Omega ne tolérera pas l'écorchement de son pseudo Bied-sama ou pas
Nied se moque de l'avis de l'autre insignifiant asticot qui rampe devant elle dans la boue.
Gallahad
Posté le 6 janvier 2011 à 18:27:23
c'etait un fake son orthoraphe
J'ai tout lu je suis au courant
Mais ce qui est le plus dommage dans cette histoire, c'est qu'elle va encore revenir chercher la mer$$
La boue se jette sur moi comme tous ce qui existe dans cette univers car pouvoir toucher L'Omega est une bénédiction.
Insignifiante créature vous etes autorisé a vous relever en ma présence.
dante = sora
bah nan elle ne cherche pas la merde
Nied-sama pense qu'on a suffisemment dégoûté l'autre pour qu'elle puisse vouloir revenir ici.
Et Nied-sama fait remarquer à son dérisoire VDD qu'elle est l'être suprême régissant l'Univers entier.
Luc Oui c'est vrai, disons que j'avais un peu de mal a garder cette place car j'avais des choses nettement plus intéressantes a faire
Oli est déjà reparti ?
Mince j'ai louper mes 3000 messages
MJ Oui, il va jouer.
Tu le connais d'où?
Je sais pas si Yaz appréciera d'être appelé dérisoire.
Mais L'Omega t'offre L'univers si tu y tiens car "L'OMEGA régit l'espace et le temps.
L'univers n'est qu'un grain de poussière pour lui
Gallahad
Posté le 6 janvier 2011 à 18:34:53
dante = sora
LOL ? Nan je ne suis pas soraiku, je ne l'apprécie pas particulièrement d'ailleurs