a l'heure du flood j'etais deja au lit
l'idée du bunker anti gunner m'a bien fait rire n'empeche
C'est cela ouui tu veux passer inconito
Faudrait faire une comparaison des IP parce que c'est évident que c'est un mec d'ici. Mais là j'avoue j'suis incapable de dire qui.
Ptetre que Dream peut faire la demande de comparaison d'IP ?
Je devrais voir ça sur le forum des modos également, pour voir si quelqu'un peut faire quelque chose.
J'ai une idée perso
Salut !
Alors quoi de beau ?
Cool *_*
Rien de beau
Dommage...
S'non, gun, j'ai déjà commencé à écrire mon duel, sauf prlème, tu l'auras c'soir ou demain.
Hellow.
Quoi de beau ?!
Ah bah c'est simple... Encore 1 semaine de vacances !
D'ailleurs chaud comment vous paniquez pour un bête floodeur quand même, pour une fois qu'il y a de l'activité sur ce forum et que c'est un peu drôle.
Alors oui, il a insulté la plus part d'entre vous mais ça reste quand même naïf, hein.
...
Et non je ne cherche pas à justifier mon acte parce que je ne suis pas YazZzZ.
Peoso y ma pas insulté , FAKE ON TA SPOTTED *Avertir un admin*
Niemand > OK.
Quant à moi, j'ai signalé la montagne de topic de YazzZz sur le 103, avec comme motif "Flood, Insulte et Incitation à la Haine". J'ai insisté sur le fait que ceux étant visés par les insultes, dont moi, se sont le temps d'un message défendu en tournant au ridicule cette razzia passagère, et donc, je quémandais la suppression de tout topic portant son pseudonyme.
Avec un peu de considération, le mass ban' sera évité, du fait que je sois passé par le 103. J'vais voir si Dreamboum a fait de même.
Bon déjà, YazZzZ est banni. Il ne reste plus qu'à voir pour les topics, et le modus operandi de suppresion ...
Ouaip. Faut juste espérer qu'il revienne pas avec un autre pseudo.
Sauf que cette fois, j'signalerai directement, en espérant que personne ne lui répondra cette fois (moi y compris).
Mais qui peux bien en vouloir a Gunner spirit? Jdit pas ca ironiquement jme le demande .
J'ai pas fait de même, je suis pas encore sur mon PC.
"Mais qui peux bien en vouloir a Gunner spirit?"
on pourrait faire du boost car/post en citant tous le monde
Une comparaison d'IP est impossible, trop de personne à comparer, trop long pour les admins.
Donc c'est foutu y va revenir et on va encore bien rire