CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BlaBla le Topic officiel !

DébutPage précedente
«1  ... 829830831832833834835836837838839  ... 2071»
Page suivanteFin
UltimaAngel UltimaAngel
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:06:03

Omega, tu me crois assez stupide pour flinguer mon temps pour flinguer les autres alors que je le fais déjà assez bien ici?

Surtout que y'a des sujets contre moi aussi, j'vois pas à quoi ça me servirait...

Et puis "l'Omegalobide", j'te rappelle qu'on a écrit le mot sur une des pages du forum, c'est vrai que ça m'a aussi semblé bizarre quand j'ai vu le mot, j'ai même pensé que c'était toi...

Sora :d) Même remarque que pour Omega, z'êtes totalement tarés de penser que c'est moi :gni: :fou:

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:11:09

OMG light a utilisé un autre smiley que Gni :bave:

Moi jerry quand il a dit que cheator suce sora :rire:

UltimaAngel UltimaAngel
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:12:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-37600-1-0-1-0-bunker-anti-gunner-spirit.htm#message_37648

Pour ceux qui ne le savent pas, c'est juste un copier/coller d'un de mes posts que j'ai fait sur le topic de blabla cette nuit...Déjà il insulte les membres du forum mais en plus il copie les posts...

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:14:40

Moi j'aurais parié sur Niemand, ou alors, sur le type que j'ai failli remballé hier soir. C'est pas Yaz, ça c'est sûr, il ne ferai pas un truc aussi bas, même si 'lhypothèse n'est pas à écarter.

comme dit sur le bunker anti-moi, je ne sais quoi ressentir : de la fierté quant au fait que je le fasse rager ce p'tti avorton ? Ou de la pitié parce que le flood est le seul moyen qu'il a d'être reconnu ? [ou elle] ?

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:16:09

Moi je pense que c'est Darkl :oui:
Celui qui a fait un Topic en ton honneur :ok:

UltimaAngel UltimaAngel
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:19:44

Gunner, arrête avec ton allergie à Niemand, c'est pas elle, je pense pas que ça soit un habitué du forum, et c'est pas parce que t'as eu des ennuis avec Niemand l'autre jour qu'elle flinguerait un forum entier...

Kellian :d) Le faux Yaz a dit à un moment qu'il était "Darkl" ou "Dark1", je sais pas comment tu l'écris comme il faut, enfin le pseudo que tu as dit quoi, mais bon, en tout cas, ce que je sais, c'est qu'il a copié un de mes posts (au minimum)...

UltimaAngel UltimaAngel
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:22:34

A part ça, le fait de poster sur un topic qui risque d'être supprimé, c'est pas une bonne idée (je regarde les sujets plusieurs fois quand j'suis devant mon ordinateur, pour voir si y'a des réponses...) et quand je vois que Gunner et quelques autres ont posté sur un des topics du..."faux Yaz", j'me dis qu'ils ont pas peur pour leurs pseudos si y'a un "mass ban" (terme utilisé cette nuit, si je ne me trompe pas dans l'écriture)...en tout cas j'aime pas ça.

Xemo Xemo
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:23:40

Bah écoute à ce que je me souvienne, ça peut être très bien ce Dark-Machin, il avait pas l'air d'être très fort intelligent lors des débats et assez têtu... En plus il écrivait plutôt bien, donc ça pourrait être lui.
Sans oublier que voilà, je crois qu'il passait plutôt régulièrement et il aurait pu suivre les messages du blabla.

Ou alors ma première opinion était juste et cet acte de flood marquera à jamais le retour du grand Bibioman ! :content:
Gloire à lui et à Gertrude, ma poulette.
D'ailleurs, Light, c'est toi qui connaissais pas ?
Si c'est le cas, go tapez "Bibioman Jeuxvideo.com" sur google et t'auras un lien vers un blog, je te conseille de le lire, c'est assez énorme. :noel:

Pour parler d'autres choses... http://www.youtube.com/watch?v=FOnCwD-sNcQ
Bien ma grotte ? Depuis quand cette musique provient de la série Mortal Kombat ? A moins que ça soit juste un remix d'une des chansons... Ou... Ou...
J'en sais rien, en fait.

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:28:12

Moi aussi j'étais étonné la première fois que j'ai entendu cette musique je pensais pas que ça venait de mortal combat :o))

UltimaAngel UltimaAngel
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:28:28

Oui c'est moi qui a dit ne pas connaitre, je vais regarder (non en fait je viens de regarder, le temps d'écrire le post, j'ai copié le lien, j'ai ouvert la page, et j'ai continué à écrire mon post après l'avoir fermé et après avoir remarqué une plante carnivore et un chien...)...euh...pendant que j'y pense, on sait si la DDB a marché ou pas?

MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:29:31

Ah en fait c'est peut-être FantasyGamer, qui d'ailleurs, sera peut-être partie intégrante du mass' ban'. Mouahaaa =D Oui non je n'ai pas peur de la réprimandation, si je dois perdre mon pseudo, et donc, le statut de modo sur ce pseudo, bah advienne que pourra.

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:31:31

J'aimerais aps perdre un pseudo de 1094jour et 23000 post :peur:

UltimaAngel UltimaAngel
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:33:46

Moi j'ai pas posté sur les topics qui risquent d'être supprimés, je tiens à mon pseudo, mais il s'est bien lâché sur mon pseudo aussi...

MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:34:09

Si encore les statistiques étaient l'unique raison qui me fait poster sur jvc xD Or, c'est pas le ca ... Au pire, je leur demanderait si c'est possible de mettre le rouge sur un de mes pseudos secondaires (tel que Hydaelyn) pour le forum FFXIV Online, sinon quoi, je ferai passé un message aux admins quant à la démarche pour que le forum soit affublé d'un nouveau modo.

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:34:28

Moi j'ai que 1 seul topic sur moi :(

MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:35:27

C'est peut-être même Dragonicaru en tandem de DarkL en effet ...

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:38:10

'Fin bref moi j'y vais, en espêrant que les topic seront effacé ce soir :bye:

Soren7 Soren7
MP
Niveau 8
03 janvier 2011 à 13:40:00

tain y a eu 10 pages :ouch:

Soren7 Soren7
MP
Niveau 8
03 janvier 2011 à 13:41:00

ah ok, je viens de voir la 1er page :noel: bon aller je vais tout lire :noel:

BartzKlauser BartzKlauser
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:59:45

Et le floodeur yazzzz d'ici est le même que celui dse topic :noel: ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment