A part ça, je devais avoir les Arcanes de Naheulbeuk hier mais...mon colis est arrivé, puis reparti comme personne ne l'a récupéré chez moi
Donc lundi, j'ai mes livres et j'ai un MJ qui va me faire chier à vouloir les scans qu'il n'aura jamais
T'as surtout un esprit "seins", un esprit "très gros seins" d'ailleurs
Yaz Nan, malheureusement pour nous.
Light T'es vraiment en manque toi
Rio Et si on recréait cette ambiance sur ce forum ? Après tout, y a pas mal d'anciens de CC qui ont trouvé refuge ici après l'effondrement du forum..
+1 pour l'époque CC.
Hoy noel: /
Hoy /
Fail, la soirée commence bien
Désolé, tu n'es pas accepté, on est en pleine conférence.
Surtout quand on foire son entrée.
moi je suis deja la
+10000
Dans une heure tu referas ton entrée, plus proprement.
Merci MJ...
Yaz, tu peux partir par ailleurs, on te retient pas.
niem t'es pas la seul a vouloir me faire partir, prend un numero et fait la file comme tous le monde
C'est vrai ça Yaz ? On peut prendre ton numéro ?
Moi, c'que j'voudrais savoir, c'est qui fait la file ? (j'ai failli tourner ma question autrement, mais bon, z'êtes des p'tites natures, donc... )
seulement au bout de 3 ans de fidelité
A la queue-leu-leu...