On parie quoi ?
C'que tu veux mon choux *_* ! En contrepartie, je tâcherais de ramener tout le monde ici bas dans la droiture orthographique =P !
Tiens , Luc t'es revenu ???
File-moi New Mario 3
Quand on ne sait pas écrire "chou" on se tait Gunner
Je n'ai jamais dit que je commençais à partir du moment où je postais. Je commence au moment où MJ aura quelque chose d'intéressant à parier. Donc fais bien gaffe à tes messages, désormais, j'te garde du coin de l'œil =D
Ouais, j'ai plus qu'à trouver un truc intéressant, mais c'est vrai que, l'absence de faute, d'orthographe, de grammaire ou autre, ça serait plaisant.
Mais ça ne me dit pas ce que tu paries concernant les smileys de JVC que je n'utiliserai plus jusqu'au premier jour de l'été. =D
Un topic qui te sera dédié, sur ce forum même, toi qui adores le HS et les Tàlc.
Si c'est pour qu'il bide, je ne suis pas très convaincu. =(
Un de mes topics ne peut bider, il immunisé. :3
Ils sont même !
Si tu le dis. Bon allez, j'accepte le pari. C'est bien parce que c'est toi *_* <3 !
N'empêche, tu ferais tout ce que je te demande ?
Tout dépend de ce que tu demandes. Va pas croire que je suis une proie facile mon p'tit MJounet =P
Tu me fais un " " ?
Non désolé =$
Je trouve ça insultant, vais pleurer.
Tiens ! Un mouchoir mon MJ =D Allez, va faire un raid WoW, et pense à moi, ça te donnera du courage =D
Nan je rage sur WoW, je devais faire 5 instances par jour et espérer un loot dans chacune, j'en ai eu qu'un aujourd'hui... :/
Demain en plus de mon aléa j'en aurai 4 à faire, et tiens, j'ai toujours pas commencé mes d'voirs.
Gunner est totalement taré, mais bon, ça on le savait
A part ça, j'avais un cadeau pour Rio mais il a disparu
Rio hein, pas le cadeau