CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BlaBla le Topic officiel !

DébutPage précedente
«1  ... 792793794795796797798799800801802  ... 2071»
Page suivanteFin
Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 02:09:40

Exception pour les pulsions secsuail :noel:

UltimaAngel UltimaAngel
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 02:09:51

Kepha :d) Moi je suis dans la lumière, je suis la lumière, je suis Light :gni: Et toi tu es un allumé :gni:

A part ça, si y'a un docteur dans l'assistance, une douleur et une brûlure légère à côté d'un oeil, ça peut venir de quoi et ça peut être quoi?

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 02:09:56

Apprendre à gérer ses pulsions =/= les éradiquer, moi je viens pas te pourrir en te rappelant à chaque post que t'es sociopathe etc, j'ai encore un peu de décence. :-)

UltimaAngel UltimaAngel
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 02:12:18

Non, tu préfères me poser la question sur MSN à chaque fois que tu me parles, c'est pas la même chose...

D'après MJ, il paraitrait qu'on a dit de moi que j'étais un "sociopathe bipolaire" et depuis sur MSN il n'arrête pas de demander ce que ça me fait de le savoir, alors je l'envoie chier à chaque fois...

Bartz :d) Pourquoi quand on parle de pulsions tu reviens, surtout pour plussoyer Kepha...? Tu nous cacherais pas un truc, dis-moi? :gni:

BartzKlauser BartzKlauser
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 02:13:02

Non , mais en matière de pulsion jm'y connait :noel:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 02:13:18

Light :d) Plutôt Dark Light :noel:

UltimaAngel UltimaAngel
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 02:13:29

Bartz :d) Je m'en doutais, bizarrement :gni:

UltimaAngel UltimaAngel
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 02:14:03

Kepha :d) Je ne suis pas une Lumière Sombre, je suis...Light :gni:

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 02:14:29

Stop pleurer, si tu veux pas me parler sur msn bloque moi. ;)

Je te l'ai poser à deux conversations et j'attendais une réponse, s'pas ma faute si t'esquives à chaque fois. :rire:

MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 02:16:14

C'est a moi que tu t'addresse danydane :noel: ?

MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 02:16:31

Han d'accord cetait pas a moi :noel:

UltimaAngel UltimaAngel
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 02:16:57

J'y pensais fortement, à te bloquer, mais bon, comme on dit, c'est toujours mieux d'avoir ses ennemis plus proches que ses amis...

A part ça, de un, t'auras jamais de réponse à cette question vu que j'ai toujours pas compris qui a dit ça de moi, de deux, les trois tomes des Arcanes, je vais les avoir, et tu pourrais toujours rêver pour les scans :gni:

A part ça, je me demande si j'ai pas une Malédiction des pavés en réserve :gni:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 02:17:23

Light :d) Oui mais ... non :noel:

MJ :d) Si c'est pour venir faire ch*er je te dis au revoir :ok:

UltimaAngel UltimaAngel
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 02:17:42

J'avais oublié que Bartz a tellement un mauvais souvenir de MJ qu'il ne prononce même plus son pseudo :gni: En tout cas pas la partie connue :gni:

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 02:20:39

Au revoir Kepha. :)

Bartz :d) Sinon, pas de loot à Arga, down au second try, loot prêtre + collier PVP chassou drood etc, c'est désespérant... :-(

MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 02:24:14

Ca tapprendre kikoo palla free loot :noel:

J'ai pas compris la Ultima angel? :noel: je ne prononce pas son pseudo :noel: ? Pourquoi ces suites de provocation :noel:

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 02:26:27

Il veut juste dire que je suis une plaie sur le forum et que j'emmerde tout le monde. :noel:

Nan mais sérieusement + j'ai matté les loots LQE kipik pour Bastion du crépuscule, rien pour Palaheal. :rire:

Y'a de la plaque tank ou des trucs pour les casters tissus, tout ce que tu veux bref je suis deg', j'ai pas grand chose à espérer sur les trashs. :/

UltimaAngel UltimaAngel
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 02:30:34

Ben ce que je voulais dire surtout c'est qu'il t'appelle "danydane" et pas MJ tellement il a un mauvais souvenir de toi (c'est lui qui l'a dit plus tôt dans la journée ou la semaine :gni: )

Bartz, je vais t'expliquer un truc, appelle-moi UA ou Light, ça t'évitera d'écorcher mon pseudo et de risquer une mort rapide :gni:

Mais il est vrai que MJ est une plaie, bizarrement il est toujours vivant :gni:

Un jour, j'aurai un personnage sur WoW, je trouverais la guilde ou le groupe de MJ, et je ferai (ferais?) mon ninja-loot juste pour leur piquer les trésors d'instance avant qu'ils ne les prennent :gni:

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 02:31:49

Et donc tu deviendras un no-life qui joue aux meuporgs, tout ce que t'adores. :bave:

MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 02:31:57

Un jour peut être oui ... :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment