Firefox aussi
Parfois Google Chrome
Moi aussi, firefox.
Même si ça bug ces derniers temps.
j'ai internet explorer, c'est simple mais je fait pas de fantaisie donc voila, quoique s'il y en a un qui a un correcteur automatique ça m'interresse, histoire que rio me lache un peu
Opera, j'ai quitté Firefox.
Firefox.
Rio Si tu peux le faire? Pour moi?
[Yazmat_999]
Posté le 18 septembre 2010 à 23:15:26
j'ai internet explorer, c'est simple mais je fait pas de fantaisie donc voila, quoique s'il y en a un qui a un correcteur automatique ça m'interresse, histoire que rio me lache un peu
Prend Google Chrome.
En plus tu pourra sposter plus vite. Nofake.
OMG Yaz avec un correcteur orthographique.
Il ferait planter le logiciel.
Luc Mais je l'ai déjà fait moi.
"j'ai internet explorer, c'est simple mais je fait pas de fantaisie donc voila, quoique s'il y en a un qui a un correcteur automatique ça m'interresse, histoire que rio me lache un peu "
Bah tous en fait sauf Interbide explorbide
Yazz Il existe aussi sur Firefox
mais je m'en fous de poster plus vite je demande un correcteur pour que rio me lache les baskets
T'as une réputation toi, moi je suis rien du tout.
je connais pas Gnap² ou C17, je connais Dream, Shaka et peut-être d'autres modo, mais sans plus .
Ca va pas recommencer la guerre de l'orthographe si?
Tu connais pas le duo Gnap Parkko?
avec rio dans les parages, on est plus en sécurité
Bah sur firefox (et à peu près sur tous les navigateurs si tu sais les configurer), t'as une petite ligne rouge qui te soulignent les mots non corrects.
Bon au revoir j'ai une envie de jouer insatiable
genre ça le fait comme dans words ?
Comme sur Microsoft WORD
Luc Oué 'fin, moi je connais juste Parkko, Trip et MJ (et un peu Dream). Gnap, Frambi, Nagla et compagnie je leur ai parlé que très peu de fois.