Snake Faut toujours que y en ai un qui dise ça.
Merci, je sais bien que sur le 15-18, on peut trouver des topics où 1k prend 5 minutes à être fait. Mais bon, pour le forum d'un jeu PSP, c'est pas mal quoi. On est quasiment à la moitié de ce qui a été posté sur le blabla de Agito, qui a été annoncé en 2008.
Luc Je sais pas. Je me présenterais peut-être s'il y a élection, mais honnêtement, ça ne me dérangerait pas de voir Dream reprendre la modération de ce forum, vu qu'il a fait du bon boulot sur le 1.
Tellement de candidats, et un seul vote.
Je voterai peut-être blanc...
Si tu vote blanc, tu recevra un kick signé Parkko
"Je le ownederais quand je serais modo. "
Un si beau rêve.
:noeln
Sauf que lui ... c'est un ... Modo proche d'un admin Ok je commence à dire n'importe quoi
Je pense la même chose, t'inquiètes pas!
Déjà vu
C'est pas toujours la même chose, si?
franchement je prefere dream modo parce que les autres ... l'avenir risquerait d'etre dangeureux
Bof, les autres (comme Shaka), je les ai pas vu modérer, mais ça peut être une bonne modération.
Après c'est sûr que MJ et Dream, on a déjà vu ce que ça donnait, donc on sait que ça tient la route.
Luc Aucune idée, je l'ai vu qu'une fois
Yazz Je préfère Rio pour qu'il kick tout trolleur sur le foot
Je ne compte pas devenir modérateur sur ce forum alors que je ne sais même pas si je vais rester.
Par contre je suis d'un naturel assez contre les nominations de succession de jeu. Je préfère l'élection.
Ah, et j'aurais besoin de votre aide.
Vous pouvez me proposer un mot de passe qui corresponde à cette description : "Votre mot de passe doit contenir au moins 8 caractères contenant au moins un chiffre, au moins une lettre et au moins un caractère spécial"
Parce que ça fait 10 minutes que je fais toutes les propositions possibles (rajoutant des ù;$¨^ ou autre) et ça leur convient toujours pas. (c'est pour créer un compte sur fnac.com)
Shaka T'avais pas dit à un moment que tu voulais bien modérer le forum ?
Je viens de remarquer que Gunner était sur le forum, enfin, sur le topic de Quizz.
Encore, Dream est un bon modo, mais je préfère l'élection aussi.
MJ modo c'est du suicide ou du sm
MJ roxx.
Je ne connais pas assez MJ donc je ne voterais pas pour lui
C'est même pas sûr qu'il se présente, il est très occupé avec Claire là.
c'est pas claire cette affaire