ANISFED, dès que je peux, je tente Del Potro.
@GhostOfYou, Pour melzer c'est quelle barbe et c'est quelle casquette ?
Merci GhostOfYou, moi je m'y met un peu, pour l'instant j'ai créer 7 persos: Monfils, Berdych, Ferrer, Soderling, Del Potro, Gasquet et Tsonga! maintenant j'hésite entre Melzer et Fish pour le 8ème, mais bon il m'en restera 8 à faire encore!
les gars j ai trouver del potro http://img18.imageshack.us/g/photo1277x.jpg/ moi il me semble bien
@fatal-euca, la barbe est dans les 3à et quelques, avec barbe de trois jours 4/4. La casquette est la Aveberry toute blanche avec le tout petit logo tout moche ^^
30* désolé, double post
les caract de del potro
forme du visage http://imageshack.us/photo/my-images/18/photo1277x.jpg/
ANISFED, on est au courant de ce Del Potro. Personnellement il ne me plait pas, donc j'essaierai de l'ameliorer.
Stop le flood inutile, s'il te plait.
ok desolé [GhostOfYou]
GhostOfYou tu as mis quoi comme caracs technique et entraineur pour Tsonga?
moi je veut jouer contre un ami mon ami veut jouer avec mon soderling creer et moi je veut jouer avec mon del potro comment je fais aidez moi
ANISFED, tu ne peux pas... Il ne peut jouer qu'avec ses persos à lui.
Benji, j'ai un 2/13/5 pour Tsonga avec Mathew Grondy
meme sur une meme console xbox
dsl de ne pas avoir pu poster les stats de mes joueurs mais je ne les ai pa retouvées. ghostofyou pourrai tu poster une nouvelle image de ton tsonga afin que je puisse voir sil ressemble au mien? et en ce qui concerne delpotro je nai pas reussi afaire mieu que ce qui a été proposé --'
Page d'avant barcaman, c'est juste que le lien n'a pas pris parce que j'ai pas mis d'espace entre les deux points...
Saleté ! ^^
je peut avoir les caract de monfis
Merci pour les créations GhostOfYou
Pour les stats de Gasquet je suis arrivé à :
Coup droit : 65
Revers: 84
Service : 69
Volée : 52
Puissance : 65
Endurance : 75
Vitesse : 71
Réflexes : 64
En 5/7/8 avec Farah Lum
Gl3k tes stats de Gasquets sont beaucoup mieux que les miennes, surtout au niveau de la puissance
Je prends note, j'essaierai Thomaz Belluci et Alexandr Dolgopolov demain ou vendredi, avant que je profite de mes vacances ^^
okay merci ghostofyou, et si tu arrive a faire un bon delpotro previen moi ^^