j'ai pas dis ça non plus ^^
Avoir une base pour se donner une idée est de toute façon déja pratique
Je ne pense pas qu'on ait fait tout ça pour rien. Ce que vous dites est pour le mode carrière, n'est ce pas ?
Mais pour la création "infinie", ce sera indépendamment de la carrière puisqu'on les mettra au niveau 20 directement. Je pense qu'on peut toujours continuer d'esperer de pouvoir mettre ses caractéristiques comme on l'entend.
Wait and See
Pour Safin, 99 en cassage de raquette
Pas sur que la stat soit inclus dans les caractéristiques
Surement pas parce que Nadal serait à 0 et federer à 10.
Safin casse des raquettes ... Ce serait ouf de pouvoir ajuster le caractère du joueur
est ce que on pourra creer des joueurs avants de finir le mode carriere merci de repondre
c'est à dire qu'a la fin du mode carrière on pourra crée librement tous les joueurs qu'on veut avec les statistiques qu'on veut
@mrcocota Tu pourras sans doute, mais pas en nombre illimité, et il faudra que tu montes leurs stats tout seul.
@viceral-gamer On pourra en créer librement, et autant qu'on veut. Pour les statistiques on sait pas encore si ça marchera sous packs de points ou si le gestion sera manuelle
@mrcota: Oui, c'est dès qu'on atteindra le niveau 20 en mode carrière, donc vers la fin.
c par packs de points...comme ça impossible de booster son joueur au max
http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-top-spin-4---le-mode-world-tour-en-video_26668.html
Vous savez à quoi correspond précisément la stat "réflexes" ?
certainement pour la volée,il faut un minimum de réflexe quand même
Ouai sûrement l'anticipation un truc dans le genre, merci
Je persiste à penser que les packs seront exclusivement pour le mode carrière.
La création ne dépend pas du mode carrière selon moi.
Si les stats des joueurs sont soumis à des packs de points, ça ne va pas plaire à certains, dont moi.. Mais comment changer les 3 caractéristiques spéciales du joueur en mode carrière ? (par exemple celles de federer: contre technique, pro du passing shot, pro du coup décroisé) Je n'en ai pas entendu parler dans le journal des développeurs.
Je trouve abusé le nombre d'animation pour le service ( 2 )
Dans le mode carrière aura-t-on des capacités spéciales ?
@gasquet_3069, je te rejoins sur ce point, c'est pitoyable...