Regroupons sur un topic nos impressions sur la démo de Top Spin 4... Venez débattre, échanger et critiquer...
Je suis en train de tester... Je posterai mon avis plus tard...
A+
dispo sur le US ou le french ? héhé
Sur le store US... Pour le français, ce sera demain 17H...
Oups... Vu l'heure qu'il est, c'est plutôt aujourd'hui à 17H...
putain je me disais que je dis souvent que je vis dans une ville de merde mais la je vois que ca s'etend au pays !! quel pays de merde toujours les derniers servit pfff snif snif bon jeu a ceux qui ont un compte US a toutaleur pour la sortie Euro
Tu sais Greg, créer un compte US ne va te prendre que 4-5 minutes pas plus... Fais toi plaisir...
Tu peux créer autant de comptes PSN que tu veux sur ta PS3... J'ai même un compte Japonais aussi...
oui je sais mais le prob c'est que apparement pour creer un compte US il faut creer un nouvrau compte utilisateur mais le soucis c'est que j'ai plus le mot de passe de mon compte utilisateur actuel donc si je creer un nouveau pour l'US je risque de perdre mes sauvegarde de mon commpte utilisateur actuel ... lol j'espere que je me suis bien expliqué lol
pour la demo vous savez qui pourrat-ont contrôller
Il y a Nadal, Federer, Ivanovic et Serena Williams chez les femmes.
Les terrains : US Open et Roland-Garros.
Quel pied... Je trouve que Top Spin 4 va vraiment dans le bon sens... Je l'ai juste testé une heure mais mes premières sensations sont bonnes, j'ai pris du plaisir à y jouer...
- Disparition des gâchettes!!! Espérons que cette nouveauté marque la fin des brutes, cyborgs et autres bourrins de Top Spin 3
- Décalage coup droit... Enfin on peut jouer et se placer comme on veut pour taper la balle...
- Balle let... Il était temps!!!
Nouvelles animations, jeu beaucoup moins scripté, présentation soignée...
Voilà, il faut que joue plus qu'une heure pour le tester vraiment mais bon... ça se présente bien tout ça!!!
Postez vos avis!!!
En gros le seul défault c'est la jaquette
j'ai regarder quelques vidéos de gameplay et il me branche pas mal les graphisme sont incroyable (ont se croirait comme a la télé)
Bien vu! C'est une question de gout mais bon... Moi aussi je la trouve pas terrible...
SVP comment on crèe un compte us ? merci sa m'arrangerai :D
Voici un tuto :
http://www.ps3spirit.fr/index.php/719--tuto-creer-des-comptes-pour-les-ps-stores-us-et-jap
italiafred
Posté le 2 mars 2011 à 01:57:16
Bien vu! C'est une question de gout mais bon... Moi aussi je la trouve pas terrible...
Celle de VT4 est classe mais bon c'est pas du tennis ça,c'est comme si on jouait seul contre un mur.Vivement demain que je puisse DL ce petit bijou
bah moi vais attendre 17h et jouer jusqu'a ce que les os sortent de mes doigt^^
Moi j'ai bien aimé globalement (de toute façon je l'aurais acheté quoiqu'il en soit) mais je suis juste un peu inquiet de l'extrême facilité du jeu pour l'instant.
Que je prenne Nadal ou Fed en difficile , je ne perds quasiment pas un point , alors même que je ne maîtrise pas encore les services avancés..
A voir , mais sinon c'est du tout bon!!
Top Spin rules
tant mieux qu'il est moins dure je galerai avec le 3
OMG le jeu au filet Le jeu est carrément plus fluide, déjà que les volés étaient simples dans le 3 là j'ai l'impression d'etre intouchable, le joueur monte de façon claire et déterminés (meme Nadal) c'est sublime à voir