De toute façon, les pro-nadal et les pro-federer ne tomberont jamais d'accord,
je suis pro-federer mais je ne déteste pas Nadal, loin de là. Il y a ceux qui sont touchés par le jeu classe et talentueux de Roger, et ceux qui sont touchés par le jeu performant et tactique de Nadal,
c'est tout, chacun ses goûts, pour moi, Federer est LE Dieu point barre, mais tout le monde ne pense pas comme ça, evidemment.
Tiens Murrayde, puisque Federer est tellement supérieur à Nadal, tu peux peut être expliquer pourquoi sur 22 confrontations, Nadal mène 14-8.
Jerry de la medaille d'or qui n'a jamais ete consideré dans le tennis plus que ca , en tout cas moins que les Gc et les masters ..
Et puis federer a fait le serment qu'il allait l'avoir à Londres
Pourquoi tu dit il a pas la medaille d'or ??
ET EN DOUBLE AVEC WAWRINKA C KOI ???? du toc
BIEN SUR QU'IL L'A LA MEDAILLE D'OR !!!
no raj' continue de supporter ton maccaque deja handicapé à un jeune age
Il pourra la gagner la medaille des J.O ton taureau , mais categorie Handisport !
Il a dit médaille d'or EN SIMPLE. Tu sais pas faire la différence entre simple et double ou tu sais pas lire.
Alors , c'est qui l'handicapé ??
Depuis quand muurayde sait lire ou écrire n'insistez pas avec lui il sert a rien
Ouai totti54 t'a certainement raison mais yen as ras le bon sans déconner. Le mec n'y connait certainement rien au tennis et il la ramène pour balancer des conneries
ras le bol*
je suis d'accord sholid77. Nadal est OJD le meilleur ! c'est qui le numero 1 aujourdui ? c'est nadal donc le meilleur joueur du monde. Meme djoko le bat c'est pour dire.
En tout cas, ce sont des années merveilleuses pour le tennis. Ces deux là sont certainement les meilleurs de tous les temps et c'est super pour le spectacle qu'ils apportent. Quand à Djoko il fait un début d'année incroyable mais tout comme Murray, je doute qu'il parvienne un jour au niveau de Rafa ou Roger.
"Tu reggarde les confrontations 14-8 , toi qui aime tellement regarder l'age de nadal , dans ces confrontations Federer n'est t il pas trop vieux par rapport à l'autre nadal ?"
Et en terme de Palmares, ny en a til pa un qui a plus d'années sur le circuit que l'autre ?
Pff tu te contredis arrête t'es ridicule
Sauf que la on va bientot arrivé sur terre battue et la Nadal est irrésistible
arrete tes ridicule tu sais tres bien que l'autre taureau va passer à l'abatoir dans pas longtemps !!
Il a plus rien dans les jambes , il a du mal a se porter ,ce qui le fait avancer ces les dopages , et tu le sais tres bien !!
Serieux je serais toi , je me ferrais tout petit à supporter un tel doper ,
il ferait pas aussi du cyclisme ton taureau ??
Juste une question murrayde, pk tu deteste nadal ? parce qu'il arrive a (accrocher federer non ?) ou quand nadal l'a humilié a roland-garros 2008 6-1 6-3 6-0 non ?
Excuse moi, j'avais oublié que tu devais être un super scientifique et t'a déja du réaliser des tests de dopage pour prouver que Nadal est dopé.
Donc pendant ses années de gloire, Federer devait aussi être doppé.
Et ces derniers temps celui qui a du mal à avancer, c'est plutot Federer...
Federer est à chaque fois arrivé en finale de Rg , et y a meme une année ou .........
NADAL AVAIT DISPARU !!! pas debol , FEDERER LE MAITRE REMPORTE RG !!
tu sais il reste une legende , doit on vous rappeler la finale du Masters cup de londres ???
AH oui il faut , federer vs nadal 2010 , 6-3 3-6 6-1 !!
Meme à 29 ans il torche au finish votre taureau avec 6-1 signé le MAITRE en final pour bien terminé l'année
Nadal qui souffre face à Ferrer c'est quoi ??
la tete basse , regard faire ces jambes
http://photo.europe1.fr/sport/rafael-nadal-tete-basse-a-l-open-d-australie-930x620-387239/6966651-1-fre-FR/Rafael-Nadal-tete-basse-a-l-Open-d-Australie-930x620_scalewidth_630.jpg
Federer a du mal a etre aussi rapide qu'avant mais il reste toujours super rapide peut etre il ce fait vieux ( normal 30 ans ), mais nadal est a la fin de sa carrière !!
vous voyez bien qu'il ne pourra plus jouer comme ça
encore pendant dix ans
meme pas trois
son corps est cuit, et ce n'est que le début pour lui
d'une longue ou rapide dégringolade
tout dépend comment il va l'accepter
Ouai en 3 set lol ! Bon juste pour te dire que nadal est meilleur que roger 14-8 confrontation et que 9 chrand chelem, mais peut-etre qu'il n'arriveras pas a 16 comme federer mais au moins il sera dans les legendes !
dans les Légendes du dopage .. Ca j'en suis Sur aussi !!!
pas de quoi s'en vanter
Y en a plein des legendes qui ont eu des maillots jaunes aussi
mais apres faut tout rendre
no raj'
jpourrai dire la meme sur Roger ! Vamos !
euh non .... justement raj' pas de mon joueur pur !!!
"Selon le quotidien L´Equipe, Rafael Nadal a été contrôlé positif au soir de sa victoire face au numéro un mondial Roger Federer en finale de Roland-Garros, le 11 juin dernier. Une expertise et une contre-expertise réalisées au laboratoire de Châtenay-Malabry ont révélé la présence dans les urines de l´Espagnol d´un stimulant, l´étiléfrine. Déjà soupçonné en 2003 d´avoir eu recours à des anabolisants, Nadal risque aujourd´hui la suspension à vie. Etoile montante du tennis mondial, le joueur aurait déclaré à ses proches avoir pris un médicament pour soigner une grippe pendant Roland-Garros... "
Comme quoi perdre contre à dopé cap eux arriver à tout le monde !! meme au meilleur
Je hais les dopé