J'étais en vacance cette semaine, laissez-moi rêver : samu-elle s'est arrêter ??
On va te laisser rêver alors.
T'aurais du rester en vacances...
Tain, je suis pas allez sur le forum cet aprem, je reviens ce soir et je vois ça.... Ca donne envie
C'est sur... Décevant. Ça l'enfonce encore plus, éviter de lui répondre. Et il nous disait qu'il est le modérateur, là je pense que ceux qui y croyaient (une minorité quoi) n'y croient plus.
Pff, faut vraiment un modo quoi, ou que un admin passe régulièrement et supprime tous ses topics inutiles !
Malheureusement, ça n'arrivera pas de sitôt. Plus que 3 semaines et nous devrions avoir un modérateur...
Donc on a encore droit a trois semaines de topics inutiles
Minimum..
Oui et non, ça dépendra s'ils le banieront ou pas et aussi s'il y aur des élections avant la sortie du jeu. Wait and See...
Si le bannisse, il recréera un nouveau pseudo.
Les chieurs n'arrêtent jamais...
+1 Jimmy j'ai connu ça sur le forum de monster hunter tri C'est très chiant a force.
Un modo qui pollue le forum on aura tout vu
Faut dire aussi que la on a des cas sur ce forum... Faut qu'un admin passe faire le tour.
Il est vrai que ça devient grave
C'est pas un modo, vous croyez a son histoire?
Vous avez vu sa la 10 topic inutile pour rien dire en plus sa parle meme plus de top spin ou de tennis ici.Vivement un moderateur pas que on est decendu bien bas.
Bon, go forum Réclamation...
Oui Jimmy on peut
Les gars si me voyez plus jusqu'a la sortie du jeu normal, quand je vois ce foutoire j'ai pas vraiment envie de posté...