CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] JVC master

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 208»
Page suivanteFin
chef_cartman chef_cartman
MP
Niveau 9
25 août 2011 à 00:44:02

Chef_Cartman: 6/6
Boboo69: 0/0

bon voilà par-contre j'ai pas compris pourquoi tant d'amorties et notamment ton coup pas très fair-play sur notre deuxième échange

rasoir92 rasoir92
MP
Niveau 6
25 août 2011 à 00:45:40

boboo depuis quand t utilises ce vieux bug des amortis !!!!!!!!
Coups precis coups puissant et c est plié !

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 00:48:39

Félicitations à chef cartman pour sa victoire. 1ère participation et très nette victoire. C'est prometteur dans l'optique de Roland-Garros.

J'attends maintenant plus d'informations de Diego sur son "abandon" (?) et je jetterai un oeil à la réponse de boboo69 :)

lolo : Je prends note, on ne peut pas te forcer à jouer le jour de ton anniv ou à faire éventuellement deux matchs le dimanche. j'attendrai la réponse de xEnZymEx pour prendre une décision définitive et voir si aucune solution ne peut être trouvée.

N'oublions pas la règle 1 du JVC Master : Fair-play et amusement :)

rasoir92 rasoir92
MP
Niveau 6
25 août 2011 à 00:56:26

il viendra pas ce soir sur le topic teammiaouss mais je suis blaz il se défendait grv bien

MP
Niveau 9
25 août 2011 à 01:04:45

C'est pas dramatique en gros ce qui s'est passé, c'est que pendant l'intro d'entrée des joueurs je reçois un message de sa part me disant "bonne chance" je le lis et je lui réponds, mais pendant ce temps le jeu à débuter je perds un point pour ça et il ne me rend pas le point voyant que je lui ai répondu

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 01:14:46

Chef : ouép. bon il n'a peut être pas vu mais c'est clair que normalement on rend le point. Après vu le résultat et l'écart entre vos deux niveaux je ne pense pas que cela ait bcp joué. On dira que cette histoire était une petite mésaventure :)

Ça s'est passé comment votre match? j'avais conseillé à boboo de te bourriner à volonté vu que tu avais un défenseur et lui un bon attaquant? T'as couru au moins? :p

MP
Niveau 9
25 août 2011 à 01:23:30

Comme je l'ai dis c'est pas dramatique :-))) sinon oui j'ai couru, mais lui aussi il anticipe bien il a eu beaucoup de mal sur mon jeu service mais j'aimerais vraiment qu'il m'explique pourquoi autant d'amorties moi-même j'ai pas tout compris il a dû m'en faire une bonne vingtaine (et je suis gentil) pour en soldé que deux, trois en points

rasoir92 rasoir92
MP
Niveau 6
25 août 2011 à 01:25:28

c est la reaction logique des gens qui veulent finir le point sans lutter ... perso je n aime pas

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 01:28:23

J'ai joué contre lui cet ap midi et j'ai eu aussi bcp d'amorties. Bon j'ai serré les dents comme j'ai pu mais le désavantage c'est que je faisais certainement beaucoup moins de points que toi dessus ce qui l'encourageait à continuer. C'est peut être un peu de ma faute d'ailleurs puisque j'ai dit à boboo qu'il avait ce point fort dans son jeu et qu'il m'avait assez gêné.

Tant que ça n'a pas trop influé sur le résultat final ce n'est pas grave mais c'est vrai que ça peut faire enrager :) . J'aurais bien aimé jouer contre toi avec Djoko car Federer (le joueur top spin, pas le vrai que j'admire énormément) me sort par les trous de nez. La prochaine fois peut être :)

MP
Niveau 9
25 août 2011 à 01:29:02

Sans doute mais merci Murray avec sa bonne vitesse et son réflexe :o))

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 01:32:23

Ah oui ça... au début je ne pouvais supporter Murray à cause de son manque de puissance mais j'avoue que depuis quelques temps je suis beaucoup plus à l'aise avec. C'est pas un mauvais tirage mais ça nécessite de vraiment maîtriser pour gagner avec :)

rasoir92 rasoir92
MP
Niveau 6
25 août 2011 à 01:52:04

Black et moi ca sera la finale ? mdr on peut l a jouer quand on veut

xEnzYmEx xEnzYmEx
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 10:14:00

:salut:

Perso pour la finale je serai dispo Dimanche soir a partir de 20h30 ou alors peut etre en fin de matinèe (mais pas sur du tout).. donc si la 1/2 de lolo et Clem se joue dimanche c'est pas génant pour moi... :-)

Boboo69 Boboo69
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 11:18:47

Desole d avor ete si pa fair play. En faite ma mere ma soule ds l match et javai mem pa vu tn msg car j ai desactive les notifications. Et pr les amortis j avoue que j en ai fai beaucoup ms j etai grv enerver pendan le match dsl. Tu es tres fort avec murray et gg pr ta victoire ds ce tournoi.

noelhapjerry noelhapjerry
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 11:59:46

boboo :d) Ca nous arrive tous d'être énérvé, je comprend. Simplement, essaie d'en faire un peu moins :ok:
Petit récapitulatif des tournois :
Open de Barcelone :
clemlosc|JV] abandonne face à lololino27, à moins que ce dernier n'accepte de jouer son match samedi ou 2 matchs le dimanche. Et si le forfait est pour clemlosc, c'est tout simplement parce que lololino27 a été plus disponible.
Finale : lololino27 VS xEnZymEx

Master de Monte-Carlo :
Demi-finales :
rasoir92 VS DiegoGarcia
GuillermoAmor VS Black_D_Chs

Mineur de Staavgard :
Bravo à Chef_Cartman pour sa victoire nette et sans bavure, et bonne chance à lui pour Roland-Garros.
Bravo aussi à toi boboo, pour ta première finale :ok:

Voilà, essayez de jouer le plus vite possible, merci.

Boboo69 Boboo69
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 12:40:51

La prochaine fois je ferais beaucoup moins d amortis et je serais plus fair play. merci sa a ete ma premiere finale et ma derniere tellemen j ai un niveau nul a top spin :(

rasoir92 rasoir92
MP
Niveau 6
25 août 2011 à 13:38:20

j ai gagné ma demi

TeamMiaouss TeamMiaouss
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 14:14:25

Bonjour,

Content de voir que le petit incident avec boboo69 est clos. On peut tous avoir des moments d'énervement, l'essentiel c'est de le reconnaître après :)

boboo : ne te laisse toutefois pas décourager, il faut persévérer pour devenir meilleur et on espère que tu joueras encore au jvc Master :)

lolo : Vu la proposition du finaliste du tournoi (au pseudo clairement irrecopiable, j'abandonne :fou: ) serais-tu ok pour faire demi-finale le dimanche dans la matinée ou dans l'ap midi et éventuelle finale à 20h30?

Si oui, on fait comme ça. Si non, tu passes par forfait mais mieux vaut jouer si possible :)

Clemlosc : de ton côté si lolo peut jouer dimanche il faudra que tu sois arrangeant et que tu acceptes son horaire. pour la finale c'est obligatoire dimanche 20h30.

Voila, en espérant avoir contenté tout le monde, j'ai essayé de trouver une solution qui convienne à une situation exceptionnelle.

Rasoir : tu as gagné combien au fait?

rasoir92 rasoir92
MP
Niveau 6
25 août 2011 à 17:21:59

il a abandonné apres le premier set ...

noelhapjerry noelhapjerry
MP
Niveau 7
25 août 2011 à 17:32:12

Et c'tait koi le score du 1èr set

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 208»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 40.90€ PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment