Plus d'inscrire
Bah, rodger, rien à redire... tu es pour moi mille fois trop fort.
Ce qui est intéressant, c'est pour moi de remarquer à quel point il est possible de maitriser ce jeu! Tu joues avec des potes; tu les flambes, tu joues avec des joueurs confirmés; tu subis, tu joues avec des pros; tu te demandes si tu ne ferais pas mieux de jouer à tetris...
merci pour cette démonstration.
à bientôt!
Merci du compliment issacnowhere, ça fait plaisir. ^^
Black, plutôt 20h30 le match, c'est bon quand même?
Resultat de la finale :
Rodger7 (Djokovic) bat Blackdragon (Wawrinka) 6-2 6-1
Merci pour le match, blackdragon, même si le score est assez sévère, c'était sympa.
Un peu surpris au départ par la qualité de tes retours, je ne savais pas que Wawrinka avait la capacité contre service adverse.
Je suis content car je ne me suis pas trop fait piéger par tes contrepieds.
Deuxième victoire su la race JVC, ça fait plaisir. ^^
Je ne participerai pas au tournoi de la semaine prochaine, mais je devrai normalement garder la place de numéro 1 jusqu'à mon retour de vacances. ^^
merci et bien jouer, j'ai pourtant bien commencer le match mais bon j'avais djoko en face pas évident, n°2 c'est pas trop mal
Félicitations à tous les deux
Rodger7 bravo particulier mais attention tu as eu de la chance au tirage (agassi djoko c'est pas mal) comme moi d'ailleurs qui ait tiré 2 fois djoko (sauf que toi tu gagnes).
Ce sera intéressant de voir comment ça se passera si un de ces 4 tu tombes sur Black qui a un Djoko ou un Agassi et que tu dois te défendre avec un Blake par exemple.
C'est aussi ça l'intérêt du concept
Bon je fais un rapide calcul et je mets le lien du classement
Bon voila on y est !
J'ai tenté de faire un classement potable malgré mes compétences pourries en word/tableaux/ blogs et en m'appuyant sur la base qu'avait fait spider.
http://jvcmaster.blog4ever.com/blog/lire-article-503789-2502154-classement_du_jvc_master.html
Le blog est encore en construction donc soyez indulgents mais n'hésitez pas à y passer de temps en temps, on travaille à l'améliorer avec des nouvelles idées très régulièrement Si vous avez des remarques / idées / suggestions n'hésitez pas d'ailleurs
Et je suis prêt à relever le défi! ^^
Je ne m'enflamme, je connais la valeur des joueurs que j'ai eu, mais je n'avais jamais utilisé djoko avant ce tournoi, donc je suis assez content.
A bientôt!
Bravo à tout les deux.
Je vous rappelle de vous inscrire pour les tournois.
Ca fait plaisir, les inscriptions ont l'air de mieux marcher cette semaine.
Voilà, bien qu'il reste deux places, j'ai fait le tirage au sort. Si l'une ou les deux places venaient à se remplir avant minuit, je les intégrerai au tournoi
Master de Madrid :
Commentaires/Pronostics : Pour ma part, je vois rasoir92, inscrit de dernière minute, l'emporter, en l'absence de rodger7. Mais sait-on jamais...
Quart de finale :
Match 1 : leo_lamouette (leolamouette)/Djokovic VS rasoir92 (rasoir92)/Blake
Match 2 : maxx_cody (mico_le_ouf)/Davydencko VS BYE
Match 3 : barkjoul (barkjoul)/ Federer VS isaacnowhere (isaacnowhere)/ Simon
Match 4 : MLD-EFOURAY (DIM250)/ Murray VS BYE
Demi-finales :
Demi-finale 1 : Vainqueur match 1 VS maxx_cody (mico_le_ouf)/Davydencko
Demi-finale 2 : Vainqueur match 2 VS MLD-EFOURAY (DIM250)/ Murray
Finale : Vainqueur demi-finale 1 VS Vainqueur demi-finale 2
Je rappelle que le tournoi doit être fini dimanche minuit au plus tard, afin que je puisse mettre le classement à jour.
Merci et bonne chance à tous
Pour le tournoi ma
oups, erreur.
Pour le tournoi majeur maintenant.
Majeur/ Casablanca (Maroc c'est la ville d'à coté ) Complet.
Commentaire/Pronostics : Aucun favori ne se dégage vraiment pour moi... Bern42? TeamMiaouss? Je ne connait pas le niveau de boboo et de clem, qui peuvent faire un coup... Avis réservé!
Demi-finales :
Demi-finale 1 : clemfcmanager (clemlosc)/ Davydencko VS boboo69 (boboo69) / Simon
Demi-finale 2 : TeamMiaouss (Barthfan)/Wawrinka VS Bern42 (Mc-zygomar)
Finale : Vainqueur d.f 1 VS Vainqueur d.f 2
Je rappelle que le tournoi doit être fini dimanche minuit au plus tard, afin que je puisse mettre le classement à jour.
Suite à l'inscription de dernière minute de black-dradon, j'ai fait le tirage pour le placer à l'un des deux BYE :
Master de Madrid :
Commentaires/Pronostics : Pour ma part, je vois rasoir92 ou black, inscrits de dernière minute, l'emporter, en l'absence de rodger7.Je rappelle aussi qu'en cas de victoire de black, celui-ci passerait numéro 1. Mais sait-on jamais...
Quart de finale :
Match 2 : maxx_cody (mico_le_ouf)/Davydencko VS BLACK_D_CHS (black-dradon)/Wawrinka
Match 4 : MLD-EFOURAY (DIM250)/ Murray VS BYE
Demi-finales :
Demi-finale 1 : Vainqueur match 1 VS maxx_cody (mico_le_ouf)/Davydencko
Demi-finale 2 : Vainqueur match 2 VS MLD-EFOURAY (DIM250)/ Murray
spider : il manque une info
Demi-finale 2 : TeamMiaouss (Barthfan)/Wawrinka VS Bern42 (Mc-zygomar) , il joue avec qui Bern?
Pour ce qui est des favoris...Bern est un excellent joueur, si déjà j'arrive à le passer avec Wawrinka que je maîtrise très mal on verra...
Pour l'autre tournoi j'ai pratiqué Black avec Wawrinka et je souhaite bien du courage à ses adversaires.
Oups, j'ai oublié. Mais bon, il restait que Blake.
Blake Wawrinka. Voila qui promet donc
Bern : si tu as une préférence pour jouer dis le moi
http://jvcmaster.blog4ever.com/blog/lire-article-503789-2585194-master_de_madrid.html
http://jvcmaster.blog4ever.com/blog/lire-article-503789-2585212-casablanca_open.html
TeamMiouss@ bern a dit dans un post qu'il était en vacances mais rentrerait mardi soir. Voilà.
Parfait, j'attendrai son retour alors, je ne suis pas pressé
Suite à l'inscription de dernière minute de diegogarcia, je l'ai ajouté:
Master de Madrid :
Commentaires/Pronostics : Pour ma part, je vois rasoir92 ou black, inscrits de dernière minute, l'emporter, en l'absence de rodger7.Je rappelle aussi qu'en cas de victoire de black, celui-ci passerait numéro 1. Mais sait-on jamais...
Quart de finale :
Match 2 : maxx_cody (mico_le_ouf)/Davydencko VS BLACK_D_CHS (black-dradon)/Wawrinka
Match 4 : MLD-EFOURAY (DIM250)/ Murray VS DiegoGarcia (malabar913)/Roddick
Demi-finales :
Demi-finale 1 : Vainqueur match 1 VS Vainqueur match 2
Demi-finale 2 : Vainqueur match 3 VS Vainqueur match 4