Pensez vous qu'il risque d'avoir des items spéciaux dans TF2 si vous pre-commandé ce jeu ?
Oui je pense
Steam l'aurait surement annoncé, non?
Je pense qu'il l'aurait en effet. Déjà pré-acheté et aucun item recu
moi aussi je l'ai préacheté (pour 3.59€ faut pas s'en priver)mais bon sur la page steam y a écrit Fall 2010 (une expression en anglais pour dire automne 2010)donc il sort entre le 22 septembre et le 21 décembre donc y a le temps pour qu'il annonce une sortie de contenu pour tf2
pour exemple valve a annoncé un dlc pour left 4 dead 1 et 2 un mois et demi avant la sortie DLC pour l4d et l4d2 : The Sacrifice 5 octobre (annoncé vers le 21 aout)
Pour Worms Reloaded qui on sorti un chapeau avec les grenades dans TF2, il se sont pris a la dernière minute alors que ce jeu est même pas avec une date d'annoncé en plus.
Y,a en masse de temps pour sortir des items dans tf2!
Comme on dit ... wait and see!
je verrai bien qu'a la place des médaille y des cartes ou des jetons ^^
Si il aurai des new item dans Team fortress 2 : les item serai dans la new maj , et puis il serai dans la boutique ... Donc je ne pense qu'il en aura
Aucun item de jeu (Lugermorph, Big Kill, Bill's Hat, etc) ne sont dans la boutique...
Poker Heavy Visor pour Tf2 a débloquer pour toute pré-commande de ce jeu, actuellement sur steam 3€59
Et 5 armes/chapeaux a débloquer en jouant au jeu ;)
http://www.telltalegames.com/pokernight#tf2unlocks
je pense que tu as eu ta réponse maintenant !!
C'était plus question générale, je m'en doutais fort bien qu'il allait en avoir et j'avais raison! J'avais fais mon main post après ma précommande au début des précommandes du jeu :P
oui en effet c'était bien vu !
Mais bon avec le heavy dans le jeu on pouvait s'en douter.