ô mon Dieu Seigneur doux Jesus Christ
OMG DKPRTKE4TI4°IIDFII seb851 est de retour.
Seb is Back
EDM, est utiliser principalement pour décrire/regrouper tous les genre de musique électronique pour les club mais sans limité au club...
Donc la House,Trance et sa variante PsyTrance,HardDance, Hardcore, Techno, DnB/Dubstep et Trap c'est tous de la musique EDM ...
Vdd a tout dit
seb851_is_back Voir le profil de seb851_is_back
Posté le 30 novembre 2014 à 20:47:50 Avertir un administrateur
EDM, est utiliser principalement pour décrire/regrouper tous les genre de musique électronique pour les club mais sans limité au club...
Donc la House,Trance et sa variante PsyTrance,HardDance, Hardcore, Techno, DnB/Dubstep et Trap c'est tous de la musique EDM ...
Non.
louisledj Voir le profil de louisledj
Posté via mobile le 30 novembre 2014 à 20:49:15 Avertir un administrateur
Vdd a tout dit
Non.
seb851_is_back Voir le profil de seb851_is_back
Posté le 30 novembre 2014 à 20:47:50 Avertir un administrateur
Non.
Oui ...
Dans ce cas c'est quoi l'edm pour toi ??
C'est rien
T'as pas compris encore?
louis Comme l'a dit Bulga, pour moi, l'EDM, ça n'existe pas. Enfin en tout cas, si ça devait exister, ça devrait être un genre à part entière, un peu comme l'IDM ou l'EBM, et non un simple regroupement de genres différents et qui n'ont rien à voir entre eux (un morceau de trance, c'est pas un morceau de drum and bass, pourtant, à en croire seb, les deux genres peuvent être regroupés pour ne faire qu'un).
Enfin ce que je veux dire, c'est que c'est beaucoup trop vague.
Ok
Mais après, c'est vrai que ça pourrait coller avec les sons du label Spinnin' Records, par exemple, qui, même si je trouve ça ignoble, présentaient quelque chose de nouveau.
Mais bon voilà, même si pour moi c'est la même merde, Martin Garrix n'a par exemple rien à voir avec Showtek ou Calvin Harris.
Pour moi l'edm c'est L'electro House + bigroom + melbourne bounce
https://www.youtube.com/watch?v=4FWAo0a_gRg
A bas la techno super marché happy baby pour enfant nous on veut du live à l'ancienne
En quoi l'edm c'est pour les gosses ??
Abyss_Calibur Voir le profil de Abyss_Calibur
Posté le 30 novembre 2014 à 15:00:09 Avertir un administrateur
louis Comme l'a dit Bulga, pour moi, l'EDM, ça n'existe pas. Enfin en tout cas, si ça devait exister, ça devrait être un genre à part entière, un peu comme l'IDM ou l'EBM, et non un simple regroupement de genres différents et qui n'ont rien à voir entre eux (un morceau de trance, c'est pas un morceau de drum and bass, pourtant, à en croire seb, les deux genres peuvent être regroupés pour ne faire qu'un).
Enfin ce que je veux dire, c'est que c'est beaucoup trop vague.
Tu est con ?, relis mon poste ..
ca parais que tu sort pas dans les club toi ...
Drumcode, la techno Ibiza
Drumcode aka les mecs qui un jour ont découvert le kick + basse à contre temps et qui depuis ont toujours pas décrochés
Par contre Adam Beyer a fait des trucs qui valent le détour : https://www.youtube.com/watch?v=YGB6UdMupr8