Funk et Fusion principalement.
| Kriegsgotter - aujourd’hui à 19:45
| [Zid] Voir le profil de [Zid]
| Posté via mobile le 27 octobre 2014 à 18:45:08 Avertir un administrateur
| J'écoute de tout (Aretha Franklin, Nancy Sinatra, Gil Scott-Heron...), et je déteste le bruit dégueulasse (Psychic TV, Kraftwerk ).
|
| g une question
| t un vrai ou un fau boloss?
J'ai une question, pourquoi tu te complais dans cet orthographe d'attardé ?
Metal (Death, Prog, Groove, Black, Heavy, Thrash), Prog Rock, Post Rock, Indie Rock, Shoegaze, du Rock des 70's, Acid Jazz, Bebop, Jazz Fusion, Indie Pop, DreamPop
Et aussi du rap, mais là y a pas de genre particuliers, j'écoute essentiellement Oxmo Puccino, Hocus Pocus, Cypress Hill, Jedi Mind Tricks et Flatbush Zombies.
Ah et j'ai oublié Folk/Doom dans le Metal
Zid] Voir le profil de [Zid]
Posté le 27 octobre 2014 à 21:09:37 Avertir un administrateur
| Kriegsgotter - aujourd’hui à 19:45
| [Zid] Voir le PROFIL de [Zid]
| Posté via mobile le 27 octobre 2014 à 18:45:08 Avertir un administrateur
| J'écoute de tout (Aretha Franklin, Nancy Sinatra, Gil Scott-Heron...), et je déteste le bruit dégueulasse (Psychic TV, Kraftwerk ).
|
| g une question
| t un vrai ou un fau boloss?
J'ai une question, pourquoi tu te complais dans cet orthographe d'attardé
Donc c'est bien un vrai boloss
j'ai touché votre ego et vous ragez, ben voyons
Le bruit et le silence
+ topic à lock + l'auteur en pls
Bof, on aura beau dire, le meilleur reste Martin Garrix. Personne ne peut battre ses qualités musicales. Ecoutez ses productions: "Animals" est au dessus de tous les titres EDM sortis depuis, il a redonné un coup de main à l'EDM. Il mixe trop bien aux festvaux et il est ultra doué.
T'as pas l'impression de feed ?
je m'amuse je m'amuse, tout en regardant le doc sur le grand Michel Polnareff
du gros lvl ici mm
gros calibre ici
du lourd
first page
post après first page
post après Flybunnye
J'ai grandi avec le hip-hop en général et j'en écoute toujours (rap, abstract, downtempo)
Sinon depuis 1 an je tape énormément dans le metal en général aussi, en fait j'ai des gouts assez variés dans le metal et dans la musique en général
Si je devais placer un top3 de mes sous-genres préférés (dans le metal): Doom - Folk/pagan - Grind(core)
Et même ces sous-genres se divisent encore donc ça serait trop long puis c'est pas les seuls genres que j'écoute enfin bref beaucoup trop de choses dans le metal
Sinon un peu de jazz, reggae, musique électronique, punk, musique traditionnelle de plein de pays...
Voilà en gros: 35% hip-hop 55% metal 10% plein de choses diverses et variées
Black metal
Je n'écoute plus que des artistes liés à la mouvance Glitch / Microsound depuis mes 11 ans.
Un extrait:
http://www.youtube.com/watch?v=l9Xx3k9EwtY