CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Peste Noire] Je kiffe la musique mais

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
murkage murkage
MP
Niveau 7
07 octobre 2014 à 21:07:15

je supporte pas les paroles et la philosophie du groupe... C'est profondément raciste et débile, pourtant musicalement parlant c'est excellent. Du coup ça m'énerve parce que j'aimerais y adhérer complétement, mettre le son à fond sur ma chaîne et acheter des posters, mais à chaque couplet ils font soit référence aux "Bonobos" ou aux "Crouilles"... Et donc pour moi ça en fait un groupe inécoutable. Ça gâche tout, je trouve ça vraiment con.

ex: http://youtu.be/D4kWa7lUFfI
Bon ok on distingue pas tous les mots mais quand on jette un œil aux paroles officielles on se rend compte de l’extrémisme puant du groupe :-(

[LFSS] [LFSS]
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:10:22

Ou sinon tout simplement il faut prendre les paroles au 1000e degré. Pour peu que tu suives l'actualité de Famine, tu verrais qu'il n'a rien de raciste, il est lui-même gitan. Les gars qui écoutent Peste Noire et qui pensent extrême-droite n'ont rien compris à la philosophie du groupe, c'est beaucoup plus complexe et subtil que ça.

Yolo-Submarine Yolo-Submarine
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:15:35

kpn c pa racist y a u 1 chintok a la bass donc il e pa rascist famine

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 octobre 2014 à 21:16:09

D'autant que la musique est plus mise en avant que les paroles.

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:19:57

"Sinon sans même chercher plus loin t'écoute la musique du groupe ou t'écoute ses orientations politiques? "

Cette phrase est stupide.

murkage murkage
MP
Niveau 7
07 octobre 2014 à 21:20:47

http://cerclenonconforme.hautetfort.com/archive/2014/02/18/entrevue-du-c-n-c-9-famine-de-peste-noire.html

j'ai beau essayer de prendre tout le recul possible, leur philosophie est insupportable. On dirait du légion 88 sérieusement. A la limite il pourrait évoquer son nationalisme avec poésie et nuance. Mais là c'est clairement trop direct avec ses "Envahisseurs enculeurs de chameaux" "Bonobos" etc

Et oui MKB c'est difficile de faire abstraction des paroles. J'y arrive pas.

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 65
07 octobre 2014 à 21:28:59

[LFSS] Voir le profil de [LFSS]
Posté le 7 octobre 2014 à 21:10:22 Avertir un administrateur
Ou sinon tout simplement il faut prendre les paroles au 1000e degré. Pour peu que tu suives l'actualité de Famine, tu verrais qu'il n'a rien de raciste, il est lui-même gitan. Les gars qui écoutent Peste Noire et qui pensent extrême-droite n'ont rien compris à la philosophie du groupe, c'est beaucoup plus complexe et subtil que ça.

:d) j'ai lu une interview de lui où il se dit fan de soral, et pas mal d'accord avec MLP
Try again

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:31:15

Le mec est clairement de droite, voire plus, y a rien à dire la dessus. Après, le fait est que le message qu'il passe dans ses chansons est bien exagéré par rapport à sa pensée.

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 65
07 octobre 2014 à 21:32:52

MKBulgakov Voir le profil de MKBulgakov
Posté le 7 octobre 2014 à 21:30:34 Avertir un administrateur
soral=antisémite
fan de soral=/=antisémite
au bucher
mort aux déductions à deux balles

:d) hitler = salaud
fan de hitler =/= salaud ?

faut arrêter de se voiler la face, après c'est un bon musicien, mais ses idées puent la chiasse c'est tout

faut séparer l'artiste de la pensée, idem avec burzum par ex

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:37:41

L'avantage de Burzum, c'est que ses bons albums ont pas de messages nauséabonds.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 octobre 2014 à 21:43:58

that escalade quickly here :(

GG_Allin GG_Allin
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:45:14

la goch c d jenti la droite c d méshan

GenesisPOrridge GenesisPOrridge
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 21:45:42

ya un probleme avc le nationalisme enfait ?

GenesisPOrridge GenesisPOrridge
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 21:48:06

GG_Allin Voir le profil de GG_Allin
Posté le 7 octobre 2014 à 21:45:14 Avertir un administrateur
la goch c d jenti la droite c d méshan

antisémite xilophone et homophonie detecté :malade:

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:48:18

Y'a déjà eu ce débat plus ou moins récemment, moi ça me fait marrer les mecs qu'écoutent du Black Metal et s'offusquent des paroles souvent très crues voire violentes, c'est le fond de commerce du truc que ce soit sérieux ou non, allô quoi, vous vous offusquez pour un groupe précis parce que vous comprenez les paroles, mais des tas d'artistes plus communs font des paroles avec de gros sous-entendus aussi et là ça vous dérange pas quoi :pacg:

Si les mots vous blessent c'est clairement pas du Metal extrême qu'il faut écouter, Peste Noire encore plus, c'est dit plus haut mais Famine c'est juste un gros troll à peine plus fin que Morsay quoi, le mec danse sur un pied puis sur l'autre à chaque nouvelle citation recensé.

Funkymonkz Funkymonkz
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:49:49

T'es juste trop fragile pour écouter PN, tant mieux pour Famine, je suppose qu'il n'as pas besoin des gens comme toi :)

GG_Allin GG_Allin
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:51:23

T'es obligé de lui lécher les bottes ?

GenesisPOrridge GenesisPOrridge
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 21:51:38

qd tt le monde se met a penser comme l'auteur de gauchiste de merde on se retrouve comme en suède

LichBane LichBane
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:51:40

Moi j'ai aucun complexe a avoir dans la même playist les coeurs de l'armée rouge, des groupes de punks, du RAC ou de la oï nationaliste :(

Quand j'écoute un musique, je vérifie pas du tout si elle est bien conforme à mes idées et mes principes, c'est comme si tu regardais un film sur les nazis, est-ce que sa fait de toi un nazi?

Ce qui m'interesse moi c'est la façon dont le sujet est traité si tu veux, pas le sujet en lui même :noel:

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:52:33

"Quand j'écoute un musique, je vérifie pas du tout si elle est bien conforme à mes idées et mes principes, c'est comme si tu regardais un film sur les nazis, est-ce que sa fait de toi un nazi?"

Wat ? :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment