"The Final Cut "
Roger Waters
Détend-toi, DYVLN, tu suinte la rage... D'abord tu dis : "Je me souviens pas avoir mentionné The Endless River ni l'inciter à l'acheter." puis je te fais bien remarquer que non vu que t'as dit quelques postes auparavant : "Si non, j'attend l'album, je le prendrais en vinyle puis je l'ecouterais avec attention"... C'est tout
"go acheter tes albums sur ITunes tout dématérialiser sale roux "
Cette phrase n'a aucun sens
Ne vous fatiguez plus il est kick
En plus sérieusement, si tu dois dépenser de la tune pour acheter des albums, l'utilise pas pour pink floyd... Il ont déjà assez de tune comme ça
"Ne vous fatiguez plus il est kick "
C'est triste, il y avait un beau combat d'infirme en perspective
C'était pas tolérable son attaque sur les roux
Nope châtain foncé
Mais j'ai de la sympathie pour les roux depuis 2011 grave à Archie en fait
Putain mais quel forum de singes sérieux.
Les morveux de 17 ans qui crachent sur Pink Floyd avec leur ton définitif "c'est de la merde xD"
Encore si ça critiquait Muse où la soupe des 80s ça pourrait se justifier mais non de Dieu, des péteux qui se sentent plus et qui prétendent posséder le bon goût et qui écoutent de la musique pour faire brancher, non de Dieu mais qu'est-ce que ça fait pitié .
Allez écoutez du power metal comme les types de votre âge et faites pas chier à sauter les étapes en venant étaler votre faible connaissance de la musique.
Quand je lis que les Beatles c'est moyen et "bon sur la fin" mais j'explose quoi .
Et l'autre teubé qui crache sur les gens qui écoutent de la musique stone, il se croit dans la tête des gens pour juger telle ou telle pratique, sachant qu'une bonne partie du rock a été composé par des mecs perchés.
Bref, allez finir votre adolescence avant de venir jouer les connaisseurs avec votre prétendu bon goût.
Ok papi
mdr sa raj
Il y a de la violence ici
Slt jackrose, je te propose de ne pls jamais remettre les pieds ici
Papa papi papo
mdr Flybunnye l'ouvreur de page
C'est toujours MK qui pose des problème de toute façon
Moi J'aime bien Pink floyd... jusqu'à animals en fait (incluant bien sûr )
Après the wallon, sans être mauvais c'est pas un album dont je suis super fan
Pareil je suis pas fan de the wall
Jackrose c'est un peu le mec bloqué en 1820.
Faut pas exagerer, y a quelques bonnes idées dans the Wall. C'est à mon sens, le dernier album valable de Pink Floyd